|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]()
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Tu te penses drôle ?
|
|
|||
|
|||
Bon on signe la fin de la récréation pour Kon, avec 1 carton jaune puis un rouge.
|
|
||||
|
||||
Ca faisait longtemps que nous n'avions pas eu un échappé de facebook.
Je note qu'il n'y a donc strictement AUCUNE source sur cette prétendue brouille entre ces deux grands auteurs ! |
|
||||
|
||||
Oui, il a bien cherché à ne pas répondre sur ce sujet.
Un comportement pareil ça appelle rapidement au ban, quand même. Fausses infos, agressivités, vraiment, en moins de 60 messages, faut avoir envie de se singulariser. |
|
||||
|
||||
C'est quand même une habitude avec lui, des retours ponctués de messages trollesques au possible et un ban au bout de peu de temps, la routine quoi !
|
|
|||
|
|||
Hé, ho, les fragiles, on vous a pas vu pendant l'affaire. La ramenez pas maintenant !!!
|
|
|||
|
|||
KON est banni du forum.
|
|
||||
|
||||
Arrowsmith Président ! Arrowsmith Président !
![]() |
|
||||
|
||||
Il faudrait peut être lui dire qui est Phil Cordier ?
Ou lui envoyer une carte professionelle de bons vœux ? (on peut aussi imaginer d'autres membres du forumpour le faire ... )
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
ca fait bizarre, j'avais jamais vu de gars comme ça "en vrai", j'vous jure
C'est ça un troll? Sérieux j'ai l'habitude des échanges, pas des provoc à deux balles Il est étrange ce gars non? je croyais qu'on pouvait discuter mais en fait non pourtant j'aime bien échanger sur des points de vue différents du mien (et encore + en vieillissant) Bon ben c'est une..expérience ![]() |
|
|||
|
|||
Oulà, des gars comme ça y'en a plein !
Depuis que je suis sur Top Comics et que je vois les réactions FB des gens, ca me sidère ! Y'avait un gars dernièrement qui était en train d'essayer de nous faire la leçon sur Batman à Ollieno, moi et je ne sais plus qui alors qu'il en avait lu 4 dans sa vie ! Notamment sur le fait que Gregg Hurwitz était un meilleur scénariste que Snyder ou King, je sais plus ! ![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
|