|
Citation: |
|
|
Posté par arrowsmith |
|
|
|
|
|
En fait on reste assez d'accord car je cite également les Essential et les Masterwork (même si ils ne plus publiés mais ils l'étaient à l'époque) mais surtout j'aime tes précisions car elle montre que si les mini sont publiées elle ne le sont pas forcément dans l'EPIC que l'on pressent (tes exemple : Iceman et Beauty and the Beast dans Defenders et non dans X-Men alors que ....).
|
|
|
|
|
Kitty et wolvie était déjà annoncé à l'époque par Lug ^^
Iceman et Beauty and the beast sont liée à Defenders ^^ à l 'époque les persos étaient dans Defenders .. .et les histoires sont liées à Defenders (et à X-Factor en ce qui concerne B&B).
le probleme de Panini France est que parfois le ordres snt plus de l'ordre du "Vas-y que j'te pousse" que dans l'ordre Chronologique réel .
Pour le moment (je ne lis ni le intégrale Panini, Ni les Hachette X-Men) mais je regarde les contenus , je compare le choix de publication, les ordres de publication
Bon hachette on l'avantage d'être une grosse boite (plus grosse que Panini, même si le 2 sont d 'envergures Intl) et qu'ils doivent avoir accès au fichier X-Men, ordre chrono fait pour les MMW / EPIC (surtout EPIC ) et qu'ils se basent sur l'ordre pour la collec X-Men