|
|
||||
|
||||
Je n'ai que le souvenir d'un personnage qui en pinçait pour Janet Van Dyne. Je suis content que des scénaristes aient su en faire quelque chose.
|
|
||||
|
||||
Dans l'idée, oui.
Une épée légendaire, ici créée par Merlin à partir d'un météore, avec la capacité de pouvoir tout trancher. Mais si elle verse le sang, le porteur subit une malédiction... qui diffère dans ses effets. Actuellement, la malédiction pousse le porteur à devenir encore plus sanglant et violent ; berserk, donc. Précédemment, la malédiction transformait Dane Whitman en statue de pierre. L'épée a aussi une forme de conscience, maléfique. Elle influence le porteur. Il a été beaucoup développé dans les 90s par Bob Harras, où Black Knight était quasiment LE personnage principal des Avengers, notamment dans son triangle amoureux avec Circé et Crystal. |
|
||||
|
||||
Source Super Hero Hype
![]() ![]() ![]() (W) Simon Spurrier (A) Jesus Saiz (CA) THE BLACK KNIGHT DUELS THE KING IN BLACK! KNULL's ferocious assault upon earth has begun and Dane Whitman - Avenger, hero, and wielder of the mighty Ebony Blade as the BLACK KNIGHT - takes up sword and shield to defend against the unstoppable onslaught. Though the blade grants Dane incredible power so too does it consume him with a lust for violence and destruction. As the endless horde of symbiote dragons darken the skies of Shanghai, will the Black Knight overcome the growing evil within himself and join AERO and SWORD MASTER in saving the city?! And what secrets will the battle against Knull reveal about Dane's past? Rated T+ In Shops: Feb 03, 2021 SRP: $4.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
King In Black #1 | scarletneedle | Singles | 4 | 06/11/2020 19h40 |