|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Je trouve que débuter Death Metal #1 in media res, dans un monde déjà soumis et transformé par le Batman Who Laughs, ce n'était pas une bonne idée. Ca créé un choc, oui, mais je n'ai pas su où me projeter, où me poser. J'ai cherché longtemps le lien entre Justice League 36 / Hell Arisen / Death Metal #1, et il me manquait "comment" c'est arrivé. Je trouve également que la réponse donnée, si elle est correcte dans ce one-shot dont j'ai oublié le nom, n'était pas à la hauteur de l'auteur, et du "manque". Je ne sais pas / plus comment Batman est "mort" ou devenu Black Lantern. Je trouve aussi qu'on a survolé trop vite les transformations physiques de Superman. En clair, Death Metal m'a donné l'impression d'avoir loupé un gros one-shot ou une mini-série entre ça et Justice League / Hell Arisen. Ca m'a frustré, et m'a coupé l'élan.
C'est trop pour un vilain. Perpetua a perdu toute la superbe qu'elle avait gagnée dans Justice League. Il est bon, mais j'ai l'impression que c'est moins léché que sur Metal. |
|
||||
|
||||
Pareil. J'ai bien aimé cet event, que je trouvais bien fun au début mais trop c'est trop, ça m'a lassé, c'est balo franchement...
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dark Nights: Death Metal #5 | scarletneedle | Singles | 8 | 18/11/2020 20h45 |
Dark Nights: Death Metal #4 | scarletneedle | Singles | 4 | 13/10/2020 18h17 |
Dark Nights: Death Metal Speed Metal #1 | scarletneedle | Singles | 7 | 19/09/2020 19h27 |
Dark Nights: Death Metal #3 | scarletneedle | Singles | 1 | 07/08/2020 19h47 |
Dark Nights: Death Metal #2 | scarletneedle | Singles | 8 | 14/07/2020 22h06 |