|
|
||||
|
||||
Les strips roscow, cat, brought to light, 1963, twomorrows stories, la série non finie avec sienkiewicz,
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Pour big Numbers il serait peut être interressant qu'un éditeur voit à publier le 3me épisode (trouvable sur internet) (comme on a put le voir pour d'autres incunables ces dernières années) Mais pour les publier ... les droits ne vont pas être faciles. 1 =brought to light est la mise en image d'un procès civil US (Avircan contre... ) ce qui peut poser des droits légaux quand à l'adaptation. 2 = Mad love n'existe plus, et il me semble qu'il y avait des embrouillamini derrière... (donc les droits??? ) le reste devrait arriver un jour.. peut être ?? (tous els Supreme ont eté publiés en Fr ??? )
|
|
Ouhla. Mon petit cœur de bibliothécaire hurle au scandale. Ou alors Moore est beaucoup plus âgé que je ne le pensais. |
|
|
|
|
||||
|
||||
je parle du 63 ...et des suivants ...
63 le scenar de Moore inutilisé, mis en image par Larsen, et les suivants Larsen qui développe les trames (avec / en suivant les notes de Moore)
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
1963 de memoire il y a un souci avec Totleben et Bissette ou un truc comme ca..
Je sais que Bisette en parlait sur FB il y a quelques années.. et les strips (magic cat, roscow) ne sont pas reimprimés... de publiable facilement, ca laisse Twomorrow stories que seul urban peut publier j oublais le Heroes for Hope de marvel mais là aussi les droits... |
|
|
Inédit en VF de toute façon, tout comme Supreme Blue Rose de Warren Ellis.
|
|
Le 63 est le dernier scénario de Moore, Il est longtemps resté dans les tiroirs et jusqu'au moment ou Eric Stephenson a relancé Supreme (Pour les 20 ans d'Image) L'histoire s'achève sur un Cliffhanger , et Larsen continuera l'histoire (du 64 au 68) mais l'histoire débute dans le 63 ... (et les VF je parle de VF, histoire de me tenir informé de ce qui sort, mais je lis en VO ^^ )
|
|
![]() Ceci dit, j'ai un souvenir flou d'Erik Larsen disant sur les réseaux sociaux que son Supreme n'allait pas être collecté en TPB car les droits ont changé de mains, mais impossible de vérifier si c'est ça ou si je me suis emmêlé les pinceaux. Donc si quelqu'un a un vague souvenir d'avoir lu ça aussi...
glénat |
|
|