|
|
||||
|
||||
Je m'achèterai le n° 2 en kiosque.
Si je le reçois en double plus tard, je donnerai l'exemplaire en trop au fils de mon cousin (un gamin de 9 ans qui adore les films de super-héros, je compte en faire mon disciple ![]()
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
![]()
Mort apparente ca semble etre avec Proteus (Byrne) ou Storm par Windsor Smith Ennemi public je présume que c est el wolverine de millar.. Dernière modification par Fred le mallrat ; 28/10/2020 à 16h11. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Le Don = The Gift, ce sont les épisodes du 10 me anni X-Men 189-193 avec le Crossover AF/ X-Men (le premier.. donc celui dans Asgardian Wars) Ennemi public c'est plutot après que Rogue a rejoint les X-Men, et que Storm perds ces pouvoir (juste avant ceux de The Gift) Apparent Death ...
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 481 | 06/03/2025 14h44 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 13h29 |