|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Pour le reste, je suis content que tu y trouves ton compte, moi pas , je pense que ca n est pas dur a comprendre. La dictature du bon goût, cest fatigant a la fin. A partir d'aujourd'hui, je vais zapper tes messages en dehors des infos parutions, tu es usant. |
|
||||
|
||||
|
|
C est toi qui nous inonde de "y a rien de bon" et "un tel est mauvais".. c est toi qui nous donne un imperatif. Je suis pas d accord, je répond. Je vais donc faire des efforts pour plus te répondre... mais faire des messages sur un forum pour que personne n y reponde.. Ca me parait pas adapté. A+ Dernière modification par Fred le mallrat ; 29/09/2020 à 09h59. |
|
||||
|
||||
On a des moments où les echanges conflictuels ne nous plaisent pas.
Cependant, je cherche pas à te répondre en particulier.. je stalke pas. Parfois quand j ai les boules.. avant de poster je reflechis à si j ai envie d avoir une réponse ou pas... il m arrive alors souvent de pas poster car je sais que je prendrais a coeur les réponses.. (apres c est un conseil pas un coup de force t imposant une ligne de conduite). Bises. Je vais essayer de pas répondre à certains de tes posts pendant un moment. ![]() Dernière modification par Fred le mallrat ; 29/09/2020 à 13h47. |
|
||||
|
||||
Le topic d'octobre est ouvert : ici.
Tags |
2020, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |