Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/09/2020, 21h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 654
scarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Bolt
Marvel Captain America #23

Source Graphic Policy







(W) Ta-Nehisi Coates (A) Bob Quinn, Matt Milla (CA) Alex Ross
Rated T+
In Shops: Sep 16, 2020
SRP: $3.99

“All Die Young” continues! A restoration! A resurrection! A bit of redemption! And the return of Cap’s number one foe!
Captain America #23









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/09/2020, 21h26
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 142
mugiwaraya est plus beau que Mr Pabomugiwaraya est plus beau que Mr Pabomugiwaraya est plus beau que Mr Pabomugiwaraya est plus beau que Mr Pabomugiwaraya est plus beau que Mr Pabomugiwaraya est plus beau que Mr Pabomugiwaraya est plus beau que Mr Pabomugiwaraya est plus beau que Mr Pabomugiwaraya est plus beau que Mr Pabomugiwaraya est plus beau que Mr Pabomugiwaraya est plus beau que Mr Pabo
Toni a repris l'armure d'Iron Patriot? Toni contre Selene?
Purée, ça me fait envie!

Dommage que Coates soit si lent et parfois lourdingue sur le féminisme.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/09/2020, 21h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 654
scarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Bolt
S'il n'y avait que sur le féminisme...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/09/2020, 00h07
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Toni a repris l'armure d'Iron Patriot? Toni contre Selene?
Purée, ça me fait envie!

Dommage que Coates soit si lent et parfois lourdingue sur le féminisme.
"Parfois"
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/09/2020, 11h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 650
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
Ca me gene moins que quand un motif ou un point revient 10 fois..
genre les motifs sur les 3 1ers arcs de Batman de King ou là un numero de black Cat que je lis où on te repete à plus soif le coup des mians dans la magie...
apres on va dire que le scomics des 70's-80's etait trop recitatif...

Coates cil a des soucis avec l ecriture comics.. c est pas genial.. mais bon la concurrence est pas extra non plus... cles soits disants top du moment.. je les trouve pas meilleurs.. (cates, Snyder...)

Captain America est plus lisible que son intergalactifc Black Panther mais qui a pas pire que perpetua, knull .. et Cap est meixu que le thor de cates.
et Hickman n est pas meilleur non plus au passage
Alors c est pas parce qu il ya pire ou pas mieux que ca fait bien.. on est d accord..
mais disons que je trouve qu on est plus genereux avec les autres.. qui eux sont des auteurs de comics au départ..
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/09/2020, 11h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 654
scarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Bolt
Ne pas trop dire ce qui cloche sur le titre mais en profiter pour tirer sur d'autres auteurs, c'est tout un art...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/09/2020, 12h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 650
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
Ce qui cloche? on l a dit 55050 fois.
Narration non adapté au comics, rhytme trop lent et inexistant.
des histoirs qui durent 24 numeros alors que bon .. on al impression a coté que bendis c est Jack Kirby..
Et evidemment toutes ces "reunions" de personnages qui travailleraient en equipe alors qu ona jamais vu cela..
Déjà les illuminatis c etait compliqué.. mais là entre les Crew et daughters of liberty...

Mais franchement y a aussi des trucs interessants sur le sujet, la facon dont il anime Steve Rogers et quelques autres...

Je tape sur d autres qui à mon sens bénficie aussi d immunité sur leurs défauts de la part d une grande partie du lectorat..
Coates.. j ai jamais lu un gars qui disait que c etait parfait.. j ai déjà pas lu souvent que ca se lisait bien
Par contre je lis souvent que Cates est extraordianire et le meilleur scenariste du moement.. par exemple.
Je le lis plus sur Snyder.. mais je trouve quand même que son histoire de perpetua qui ne finit jamais et ne decolle pas (allez le fin de sa JLA était bien mieux.. les 5 derniers)

Apres que j exagere quand je trouve que les autres exagerent.. que je sois partial ou de mauvaises foi assez souvent. ce st pas un truc que je cache non plus...
Mais mon exagération ou ma mauvaise foi est plus lié justement à retourner celle qui me semble regnr en face et ne pas etre reconnu par son auteur.

Evidemment que Coates ne restera pas dans les annales des comics.. qu il n aura jamais réussi à bien s imemrger dans la facon de reconter une histoire dans les comics..

Son run sur cap ne sera pas dans le top 10.. en même temps c est pas non plus le pire des années 2000-2020 quoi qu en disent certains.


Je lui reconnais par contre le fait de bien sentir les enjeux d un titre, les points forts de son histoire, les points importants..
ca reste trop dans l homage et en plus c est pas bie ecrit..
mais c est pas bendis ui arrive et fait comme qu il veut car voilà..

Apres evidemment son passage sur les comics est un echec...

Mon souci à moi c est que Marvel depuis Legacy.. c est en général pas terrible à 3-4 séries prés.. mais on est bien en dessous du niveau d avant.
DC a un peu remonté le niveau du nu52 mais reste aussi dans une position inferieure a vant nu52..

Et en plus je trouve que l indé baisse aussi...

Bref j ai souvent l impression de lire pour lire.. et de m enthousiasmer plus sur de la relecture ou de la decouverte de choses d avant 2010...


Et je pense que ce que je viens de dire sur Caotes sur Cap ou BP je l ai ecrit au moins 10 fois.. donc "ne rien dire".. j ai dit.. pas a l instant T..
et oui taper ensuite sur pas mieux qu on encence.. je peux pas m en empecher..
C etait juste plus facile avec Bendis.. on me reprenait moins .. Là c est comme avec Claremont à la fin des 80.. faut pas en parler..
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Generations: Sam Wilson, Captain America & Steve Rogers, Captain America #1 scarletneedle Singles 5 21/09/2017 13h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !