|
|
||||
|
||||
Il y a aussi la façon de remplacer un personnage. Wally West a été bien accueilli parce qu'il a été Kid Flash pendant des années, et le sacrifice de Barry a été héroïque. Ça n'a pas été le cas de Kyle Rayner, si ma mémoire est bonne, car il a remplacé un Hal Jordan tombé en disgrâce.
Quand le remplacement se fait en rabaissant le prédécesseur, ça passe forcément plus mal. Du coup, je peux comprendre le mécontentement des fans de Thor qui ont subi Aaron dont la technique pour mousser ses chouchous est souvent de les glorifier tout en rendant minables ou en sacrifiant les personnages qui les entourent. Par contre, la panique du "grand remplacement" quand Tony Stark et Bruce Banner sont "morts", ça venait soit de noobs qui ne connaissaient rien aux cycles des comics, soit de fans malhonnêtes qui faisaient exprès d'exciter les premiers pour accentuer les clivages. |
|
||||
|
||||
Euhhhh
Aaron, colle parfaitement à son histoire d etre worthy, et du fait que les dieux ne soit pas digne... plus que apprécierait plus foster que odinson Pour moi on voit que il aime le perso d odinson. Ce type d argument collerait plus à brubaker avec bucky. A partir du moment où il est plus au centre de l intrigue et a sa série, le niveau de la série cap baisse... Brub avait des plans pour lui, peu pour Rogers Je ne pense pas que barry soit mieux passé surtout que Baron au départ en fait un mercenaire de mémoire De toute façon les fans hurlent toujours avant quoi que ce soit Si cela avait été aussi contagieux à l epoque, les anciens xmen seraient revenus en moins de 10 numéros.... |
![]() |
|
|