|
||||
|
||||
![]()
Source : Newsarama
Cet hiver, quasiment impossible d'échapper à Joe Hill. En plus de la ligne Hill House qu'il supervise chez DC, avec deux titres qu'il écrit, le fiston King aura une nouvelle série chez IDW avec Dying is Easy. L'histoire d'un ancien flic qui se lance dans le stand-up. Martin Simmonds (Punks not dead) illustrera cette mini en cinq parties qui débutera en décembre. ![]() Dernière modification par EsseJi ; 20/09/2019 à 22h01. |
|
||||
|
||||
Bof, la franchise Transformers a déjà croisé celle de Doctor Who via Death's head, après tout.
|
|
||||
|
||||
IDW est sans tête
Chris Ryall vient de quitter ses fonctions https://www.hollywoodreporter.com/he...lisher-1303929
|
||||
|
||||
Il n'est plus à la tête, mais garde certaines fonction et pas des moindres, comme tout ce qui se fait autour de Locke & Key.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Action-réaction!
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Heu...
|
||||
|
||||
Judd Meyer à un passé peu glorieux dans le milieu des comics ces 30 dernières années (arnaques, entourloupes, filoutages ... ) et quand tu t'es fait un ennemi du numéro 2 de Diamond Comics Distributor ... (et de Geoff Johns, entre autre ... )
|
||||
|
||||
Bin alors pourquoi le nommer si tout cela est connu?
![]()
|
||||
|
||||
ne poses pas de questions auxquelles tu n'as pas la réponse !!
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Très bonne pioche pour IDW et tant pis pour DC de l'avoir fait partir... Avec son carnet d'adresses, il peut amener du beau monde.
|
||||
|
||||
Très belle pioche, en effet. C'était le dernier vestige de Vertigo encore chez DC, non?
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Pour cela qu'il va d'abord se pencher sur l'existant.
Il n'arrive pas en annonçant vouloir réinventer l'eau chaude. Elle devient quoi au fait Shelly Bond?
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
IDW veut aussi sa part du gâteau dans le creator owned...
https://bleedingcool.com/comics/nach...omics-in-2022/ Est-ce que l'arrivée de Mark Doyle le permettra? Dans tous les cas, tout cela finira par se phagocyter vu tous les éditeurs, les lignes, les formats, etc... Le carnet de chèques d'Hollywood pour les adaptations n'est pas infini. ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
https://bleedingcool.com/comics/idw-...cense-in-2022/
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News A.W.A. | EsseJi | News VO | 47 | 01/06/2022 19h23 |