|
||||
|
||||
Oula, va falloir que je repasse au magasin compléter ma commande. Du Steve Skroce de la belle époque.
|
|
||||
|
||||
N'oubliez pas la sortie de Rusty Brown de Chris Ware à la fin du mois, qui reprend les Acme Liberty Library 16, 17 et 19 !!!!!!!
|
|
||||
|
||||
2000 AD recherche des scenaristes et des dessinateurs
https://2000ad.com/post/325?fbclid=I...rtn4B4JjpBd5cU |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Pas plus d'info que cela sur son fil mais rholalala qu'est-ce qu'il se sera fait attendre ce graphic Novel !!!!
|
|
||||
|
||||
Ah bin, je venais le dire.
![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Je viens de voir le previews de Janvier Aspen Comics ne sollicite que le 6ème et dernier numéro de ZooHunter (minisérie débutée en 2014) et ne participe pas au FCBD : sa sent le sapin.
|
|
||||
|
||||
Bin, ça devient difficile de trouver des vieux croquis de Turner pour en faire des Variant Covers...
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
j'espère que le n° 6 ZooHunter sortira, ça me permettra de lire enfin la fin de série et de le rayer de ma liste. Il me restera plus qu'une série de Archie Comics en loooooooooooogue attente
|
||||
|
||||
En juillet prochain ressort l'intégrale de Breathtaker de Mark Wheatley et Marc Hempel, avec 32 pages supplémentaires et une intro de Gaiman !!! Ca sera publié à priori par Titan ! Et il va sans dire qu'il me faudra mon exemplaire
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|