|
|
||||
|
||||
ben j ai lu le 9 ce matin:
Arsenal et Motherboard que j aimais bien dans les Mantlo.. là je la trouve fade.. Bethany.. je vois pas à quoi elle sert a part passer pour une gourde (et je pense que c est la 2eme fois qu on la ramene que pour cela)... Machineman..c est la version ellis mais sans le second degré.. Jocaste est assez cruche.. et franchement l intrigue Escape ne meritait pas plus d une histoire en 2 voire 3 parties... J aime bien par contre tout avec Amanda et le vieux... et j attend les suites avec Arno... Mais là je trouve que Slott, il perd un peu ... c est long.. c etait bien parti mais ca s est essoufflé direct avec cette histoire d Escape.. Qu est ce que j attend? je ne sais ^plus avec Stark.. Mais bon les FF c est aps top mais c est pas non plus la purge que j ai pu lire ci et là.. grosso modo je trouve qu il fait un peu pareil sur les 2 séries... il tente de recapturer la magie de ses séries mais c est long et parfois abrupts et il manque la magie ou la folie.. je ne sais pas. Ca se lit bien mais c est assez fade en fait. |
![]() |
Tags |
2019, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel mai 2019 | scarletneedle | News VO | 60 | 01/06/2019 18h08 |
Mondo Marvel avril 2019 | scarletneedle | News VO | 56 | 01/05/2019 19h15 |
Mondo Marvel février 2019 | scarletneedle | News VO | 84 | 04/03/2019 18h19 |
Mondo Marvel janvier 2019 | scarletneedle | News VO | 19 | 18/01/2019 21h19 |