|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Mais il est aussi difficile d'avoir "peur" pour Bruce Wayne, Peter Parker, Thor ou Wonder Woman. Après, je pense que Disney verrouille le futur de la saga tant que le 9e épisode n'est pas sorti. J'attends et j'espère que le plafond de verre se brise après, car le "passage obligé" sera passé. |
|
|
Pour les personnages Star Wars, jamais. La route des personnages est balisée et jamais Marvel n'est sorti de la zone de "confort".
|
|
Et revenus.
A chaque fois. Et de plus en plus rapidement.
Quand les sorts de Rey, Ben, Poe, Finn, Rose (que j'aime bien) auront été scellés, Disney permettra aux créatifs de développer plus loin. En attendant, on verrouille. Rageant mais compréhensible. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Star Wars: Age Of Resistance – Supreme Leader Snoke #1 | Dhargo | Singles | 1 | 08/09/2019 11h54 |
Star Wars: Age of Resistance – Poe Dameron #1 | Dhargo | Singles | 2 | 26/08/2019 21h10 |
Star Wars: Age Of Resistance: General Hux #1 | Dhargo | Singles | 1 | 24/08/2019 09h43 |
Star Wars: Age of Resistance – Captain Phasma #1 | Dhargo | Singles | 0 | 06/07/2019 08h07 |
Star Wars: Age Of Resistance – Finn #1 | Dhargo | Singles | 2 | 02/07/2019 10h17 |