|
|
||||
|
||||
L'ère Cebulski, c'est le changement dans la continuité...
![]()
|
||||
|
||||
oui il y a un peu de ça mais pour pas accabler le bonhomme j'ai l'impression que ce phénomène a commencé déjà avant lui non?
|
||||
|
||||
Dans les années 90.. à minima de faire passer la vente a court terme avant la coherence.. ca a conduit à 1993 et l explosion de la bulles speculatives + la fuite des lecteurs.
DC et marvel ont jurés qu on les y reprendrait plus.. ils ont recommencé.. certes pas à intensité égale.. Marvel bien plus .. Cebulsky.. il a parait il de bon rapport avec les artistes mais même avant d etre EIC j ai pas souvenir ed grand chose d extra avec lui... Alonso avait un autre pédigré.. apres, on peut se demander quel est le poid de l eic dans les décisions au vue du peu de changement.. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
War Of The Realms Strikeforce: The Land Of Giants #1 | Dhargo | Singles | 0 | 19/05/2019 08h20 |
The War of the Realms: Strikeforce – The War Avengers #1 | Dhargo | Singles | 0 | 17/05/2019 07h31 |
The War of the Realms: Strikeforce - The Dark Elf Realm #1 | Dhargo | Singles | 5 | 28/04/2019 23h40 |