|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
Les Metal Men reviennent! Suite aux événements de Dark Knights: Metal, Dan Didio et Shane Davis vont conter les aventures du Docteur Magnus et de sa troupe où le métal Nth aura des répercussions. C'est prévu en 12 numéros avec un début le 16 octobre : ![]() ![]()
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Source DC Comics
DC va lancer en octobre une nouvelle ligne de one-shots de type Elseworlds se déroulant dans le Dark Multiverse : Tales Of The Dark Multiverse. Les 2 premiers titres sont :
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Bon là par contre, désolé mais j'ai ris en voyant la couverture. Déjà à cause du Death of Superman bien que ce ne soit pas la même config mais bon. Ensuite, Lois Lane qui vire psychopathe dans ce Dark Multiverse...je sais pas, j'ai aucune envie de voir ce personnage devenir une tueuse et puis DC en mode violent, j'apprécie toujours pas. |
|
|
Pas mal, j'aime ces personnages, je devrais prendre la maxi série. Et J'aime bien Shane Davis, faudra voir s'il fait tous les 12 n°. |
![]() |
Tags |
2019, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation juin 2019 | scarletneedle | News VO | 97 | 02/07/2019 10h55 |
DC Nation mai 2019 | scarletneedle | News VO | 75 | 01/06/2019 18h08 |
DC Nation avril 2019 | scarletneedle | News VO | 39 | 01/05/2019 19h14 |
DC Nation mars 2019 | scarletneedle | News VO | 17 | 01/04/2019 18h57 |