|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Qu'est-ce qui va rester sur les bras des magasins tandis que Marvel s'en cogne?
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
De pire en pire...
|
||||
|
||||
Autant je peux arriver à croire que ces multiples rabais conditionnels permettent au pseudo Marvel Comics #1000 de passer la barre du million, autant les 8 millions d'X-Men me semblent totalement hors de portée pour Absolute Carnage.
Je pense pas que Cates disait ça sérieusement, quand même. |
|
||||
|
||||
Ce sont surtout les couvertures qui vont le permettre pour Marvel Comics, je mes vois bien refaire le coup de Star Wars #1.
|
||||
|
||||
En même temps, tant qu'il y a des pigeons... je veux dire des retailers pour tomber dans le panneau et des lecteurs prêt à dépenser des fortunes pour avoir plusieurs fois le même comics genre 80 euros pour 4 variants de Detective Comics 1 000 chez Album... Je ne cautionne pas la politique de Marvel - qui ne fonctionne qu'à court terme - mais bon si l'ensemble des acteurs disait "non" Marvel arrêterait
|
|
||||
|
||||
L'occasion de relire les propos pleins de sagesse prononcés par Brian Hibb lors du dernier retailer summitt de février 2019 :
https://www.comicsbeat.com/retailer-...mics-industry/ Rarement lu quelque chose d'aussi lucide et complet sur l'état du marché des comics aujourd'hui. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
un eternel recommencement |
|
||||
|
||||
Ca fait plaisir de voir que, malgré tous ses effets d'annonces, Cebulski continue la politique du ridicule...
Entre ça et les morts qui comptent, c'est comme si Alonso n'était jamais parti...
|
|
mais pour le reste ... ![]() (Sérieux, à leur place, je serais allé tirer Stephen Wacker de son exil doré sur la Coté Ouest et je lui aurais fait un pont d'or pour qu'il accepte le poste d'EiC) |
|
||||
|
||||
Oui sauf qu a un moemnt Alonso il avait un beau car,net d adresse.. Cebulsky on vante toujours le seins mais j ai jamais rien vu à la fin.
Mais bon si c est comme cela c est peut etre le président qui ne change rien.. Apres c est sur que le changement ne m a pas paru si flagrant que cela.. Le souci pour moi est clairement un manque de politique editoriale autre que faire ce qu il faut pour faire du chiffre... ils auraient trés bien pu prendre Harras, quoi.. (pas même méthode mais bon..) Là aussi les changements editoriaux chez Marvel et DC depuis quelqies a,nnées ne laissnt aps présager du meilleur. On est pas sur du choix "creatif" On est un peu comme dans le Marvel des 90's... qui mettait en avant les personnages... là c est les univers.. comme si sans creatifs ca allai marcher à moyen terme. |
|
||||
|
||||
Un lien trouvé sur BC que je trouve assez clair..
Oui même Xmen 1 de 1991 avait un tas d exemplaires finissant dans le bac a soldes.. https://comicbook.com/2019/06/14/com...ales-analysis/ et a priori le 1 000 000 d ex est pas si facile a vendre https://www.newsarama.com/45732-marv...00-orders.html bon tu vas me dire.. Marvel Comics 1000 s il a voulu penser a cela.. je sais pas comment il a pu croire cela possible. Je pense quand meme que les xmen de Hickmann devrait vendre plus que Marvel Comics 10000 et que spiderman par le fils abrams mais 1 000 000 il faudrait des covers en pagailles, de sincencitives et du lootcrate (puisque star wars ce tait déjà cela sinon c etait 600 000).. |
|
||||
|
||||
Les 1ers chiffres de juin : https://www.newsarama.com/45994-june...es-charts.html
|
|
Parce que Black Cat en n° 1 des ventes, là ... y a un truc qui m'échappe. Encore une astuce à la Loot Crate ? |
|
||||
|
||||
Beaucoup de couvertures exclusives.
Le #2 sera aux alentours des 25.000 et plus personne n'en parlera...
|
||||
|
||||
J'ai fait parti du phénomène en craquant pour la Young variant, sans préco le #2.
![]() Mais c'est vrai que je n'aurai pas imaginé que ce titre soit numéro 1. Je pense que Marvel va encore squatter le haut du tableau pour juillet, notamment avec House of X/Powers of X, le one-shot X-Statix et History of the Marvel Universe. Et en août je sens que ça va être serré entre Marvel Comics #1000 et Spawn #300. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 09h26 |