Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2019, 11h43
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
C'est au Toulouse Game Show? Je croise les doigts pour qu'ils nous l'envoient au Lyon Game Show de septembre alors. Ce serait énorme de le rencontrer enfin.
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2019, 18h16
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
C'est au Toulouse Game Show? Je croise les doigts pour qu'ils nous l'envoient au Lyon Game Show de septembre alors. Ce serait énorme de le rencontrer enfin.
Je crois que c est l artiste le seul qui m a fait me dire : plus jamais ça. Malaimable au possible, l impression de le faire chier en lui parlant comics.
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2019, 22h40
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Je crois que c est l artiste le seul qui m a fait me dire : plus jamais ça. Malaimable au possible, l impression de le faire chier en lui parlant comics.

Ah punaise, c'est décevant, ça. Maleev m'avait fait le même effet.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2019, 10h41
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Ah punaise, c'est décevant, ça. Maleev m'avait fait le même effet.

Après ce n'était peut etre pas son week end Et puis ça n'enlève rien au fait que se faire dédicacer les 12 Avengers Forver c'est cool
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2019, 11h28
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Slobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sable
Marvel :

Artist Moy R. is replacing series artist Gang Hyuk Lim on April 17's West Coast Avengers #10
Réponse avec citation
Réponse

Tags
retards

Règles de messages