|
|
|||
|
|||
![]()
source : comicscontinuum
![]() Written by: Jed MacKay. Art by: Jefte Palo. Cover by: Giuseppe Camuncoli. Description: When a dissident from the Martian-conquered future, Erik Killraven, threatens to overthrow Wakanda, the disgraced prince must wager what little is left of his soul to save his people! Pages: 32. Price: $3.99. In stores: Dec. 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
J’ai kiffé le #1 surtout graphiquement. Un pur plaisir
|
|
||||
|
||||
C'est extrêmement audacieux, pour un one-shot un peu prétexte de gros event. C'est super intéressant à regarder.
|
|
||||
|
||||
Pareil mais échaudé par les 2 de Arach-Knight ou de Iron-Hammer, j'ai peur que là encore ça pêche (Oui je parle même pas de Weapon Hex parce que c'était une cata complète pour les 2 numéros)
|
|
|||
|
|||
Cela ne pêche pas du tout. C’est une douceur sucrée. Rien d’original mais superbement exécuté vue le cahier des charges.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Infinity Wars: Infinity Warps #2 | Fletcher Arrowsmith | Singles | 0 | 30/11/2018 16h51 |
Infinity Warps: Arachknight #2 | Dhargo | Singles | 1 | 27/11/2018 17h52 |
Infinity Wars: Ghost Panther #1 | scarletneedle | Singles | 3 | 17/11/2018 22h31 |
Infinity Wars: Infinity Warps #1 | scarletneedle | Singles | 0 | 09/11/2018 17h35 |