|
|
||||
|
||||
La moisson 2018 du festival de Valenciennes :
Davide Fabbri – John Constantine ![]() Gratuit (achat d’un print 10 euros) Davide Fabbri – Luke Skywalker ![]() Gratuit (achat d’un print 10 euros) Greg LaRocque – Flash (Wally West) ![]() Commission A3 (100 euros) Greg LaRocque – Sensor Girl ![]() Sketch A3 (50 euros) Greg LaRocque – Spider-Man (Black Suit) ![]() Sketch A3 (50 euros) Stefano Martino – Eleven ![]() Sketch (gratuit) Stefano Martino – Ghost Rider ![]() Sketch du portfolio (100 euros)
|
||||
|
||||
La moisson du Roubaix Comics Festival 2019 :
Dani – Wonder Woman ![]() Dylan Teague – 2000 AD ![]() Rafa Sandoval – Flash (Wally West – Rebirth Suit) ![]() Riley Rossmo – Batman Who Laughs ![]() (une vraie tuerie à l’œil nu et une réalisation bluffante avec un calque et un travail au « scalpel », ceux qui étaient présents comprendront) Riley Rossmo – Zatanna ![]() Tom Foster – Bane ![]() Victor Ibanez – Wally West ![]() Un dessin qui restera dans mes anecdotes de festival pour qu’il soit signé à HerVé… ![]() Et j’ai enfin entamé les signatures et dédicaces dans mon Kirby & Me! ![]()
|
|