Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2018, 15h37
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Et donc pas de Rude...

Evan Shaner a défailli plusieurs fois depuis qu'il est chez DC, mais c'est pas Travis Charest non plus.
Après on peut continuer à traiter les dessinateurs comme des chiens, les considérer comme des sales feignasses.
Ou bien essayer d'imaginer les efforts que représente la réalisation de vingt pages...
Parfois, quand même, je me demande dans quel monde vivent certains "fans" pour qui apparemment tout coule de source, où les artistes ne tombent jamais malades, dessinent des pages sans de fouler, ignorent la pression éditoriale, etc. C'est vraiment "dessine ou crève". Hallucinant !

Dernière modification par wildcard ; 13/11/2018 à 15h43.
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2018, 20h40
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Et donc pas de Rude...

Evan Shaner a défailli plusieurs fois depuis qu'il est chez DC, mais c'est pas Travis Charest non plus.
Après on peut continuer à traiter les dessinateurs comme des chiens, les considérer comme des sales feignasses.
Ou bien essayer d'imaginer les efforts que représente la réalisation de vingt pages...
Parfois, quand même, je me demande dans quel monde vivent certains "fans" pour qui apparemment tout coule de source, où les artistes ne tombent jamais malades, dessinent des pages sans de fouler, ignorent la pression éditoriale, etc. C'est vraiment "dessine ou crève". Hallucinant !

Tu fais référence à quels commentaires lorsque tu parles de certains "fans", parce que dans ce fil de discussion, je vois pas vraiment ??

Il y aurait des buzzukis (les "on") traitant les dessinateurs comme des chiens ou de sales feignasses ???

Personnellement, je te dirai que lorsque je commande un comic book à 4 $ uniquement pour le dessinateur et qu'au final, il fait faux bond, je l'ai mauvaise, mais pas spécialement envers le dessinateur, mais envers l'éditeur qui a été incapable de gérer les situations qui ont amené à ce désistement.

Je suis tout autant énervé lorsqu'on vend des séries avec un dessinateur devant effectuer le run et au final, soit c'est baclé (4 dessinateurs et autant voire plus d'encreurs pour un n°...), soit la star fait 2 n° et se barre.

Encore une fois, je ne crois pas que ce soit l'artiste qui soit en faute, mais les décideurs qui se débrouillent comme des branquignoles et qui sont assez peu respectueux du lectorat en annonçant tout et n'importe quoi.

Je préfère la qualité à la quantité, donc un Shaner sur une mini ou sur un run de quelques n° mais préparé à l'avance pour pouvoir finir sans galère, ça me va.
Coipel, actuellement, sa mini série devait être finie avant de publier, sinon, il n'assure pas une telle qualité sur un mensuel.
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages