Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2018, 19h56
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
J'adore cette série!
Mais on ne doit pas être nombreux, Garbett semblait bien seul à sa table au Comic Con...
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2018, 09h30
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab

Nortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
J'adore cette série!
Mais on ne doit pas être nombreux, Garbett semblait bien seul à sa table au Comic Con...
Il vendait le 1er TPB à 20€ alors que le cover price est de 10$...
J'ai cru que cela incluait un sketch rapide, ce n'était pas le cas, j'ai passé mon tour.
Dommage car j'avais bien aimé son taff sur Lucifer (malgré un récit pas éclatant) et je cherchais une nouvelle série pour ma femme.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2018, 10h12
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Nortock Diab
Voir le message
Il vendait le 1er TPB à 20€ alors que le cover price est de 10$...
J'ai cru que cela incluait un sketch rapide, ce n'était pas le cas, j'ai passé mon tour.
Dommage car j'avais bien aimé son taff sur Lucifer (malgré un récit pas éclatant) et je cherchais une nouvelle série pour ma femme.
Sérieux? Mais c'est quoi l'intérêt? Il les paie pas les TP donc c'est tout bénéf pour lui même à 10 euros... Ca doit effectivement pas aider à attirer le visiteur. P'têt qu'il a besoin de sous.
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages