|
|
||||
|
||||
Bon apres faut pas non plus exagerer les "accueils" ou les "defauts" on est au 1er numero.. qui dit pas grand chose..
Je defie qui que ce soit d avoir un avis definitif sur ce numero qui n a pas vraiment de friché quoi que ce soit. Apres ... je pense qu il faut s extirper du marketting.. On va pas reprocher à King le marketting de DC (ca vaut pour d autres... comme spencer chez marvel ![]() Bref qu on apprecie pas un theme, une orientation et donc qu on suive pas jusqu a la fin... OK mais apres c est compliqué de venir parler du contenu... Là le contenu de cette mini... Oui pour l intant le 1 passe moyen car le contrecoup justement de plusieurs mort est assez peu élaboré (dont Wally qui avait un point poignant avec son retour)... mais King peut tres bien l exploiter plus tard. Je suis pas vraiment un fervent defenseur de king.. j adore Miracle et Sheriff mais je suis trés mitigé sur Batman et Grayson ou autre... c etait pas ma tasse de thé mais là sur ce qu il veut dire/faire.. on verra apres. Apres quand les methodes de ventes de Marvel ou DC déplaisent.. OK mais je suis pas sur que les auteurs aient leur mot à dire.. même un Snyder ou un Bendis (peut etre Johns mais il est dans la hierarchie editoriale..) quand on voit ce que Starlin a pu obtenir du temps de Infinity Gauntlet... on peut se dire peanuts.. c st l editorial qui commande... et donc qu on juge l editeur sur ce cela : ok.. mais pas les auteurs et artistes impliqués (ca vaut autant pour cette série que pour d autres chez marvel par Spencer par exemple ![]() Pour moi il faut quand même differencier les choses. Soit on aime pas un sujet.. mais là que dire à l auteur? (t es un salaud de traiter tel sujet?". pour moi c est un souci personnel. Sur el marketting? là c est l editeur. On juge un auteur sur son taff... Si on veut pas du post traumatique ou du politique.. on en lit pas. On aime pas mais ca n a rien a voir avec la série sur le fond et le traitement que fait l auteur. Le 1 m a pas enthousiasmé.. le sujet, je le trouve casse gueulle... et je dois me distancer du fait que ca ressemble sur la forme un peu à Identity crisis... mais bon. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Heroes In Crisis #1 | scarletneedle | Singles | 32 | 07/10/2018 14h17 |