|
||||
|
||||
DC Nation octobre 2018
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
C'est le New-York Comic Con ce week-end :
Jeudi 4 octobre
Vendredi 5 octobre
Samedi 6 octobre
Dimanche 7 octobre
|
||||
|
||||
Source : http://www.comicsbeat.com/bendis-tea...n-comics-1005/
Comme promis, Brian Michael Bendis va ramener The Question dans Action Comics #1005. Et il s'agira de la version Vic Sage. L'épisode sera dessiné par Ryan Sook pour une sortie en Novembre. Et voici une page crayonné de ce numéro : Dernière modification par wildcard ; 04/10/2018 à 16h37. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||
|
||||
Et probablement aussi à la version Suicide Squad de Vic Sage
|
|
||||
|
||||
Brian Bendis va lancer un nouveau label intitulé Wonder Comics centré sur des titres plus jeunes, plus frais mais dans la continuité.
Le 1er à débuter sera Young Justice () avec le retour de Conner, Bart et Cassie! Le titre sera dessiné par Patrick Gleason! Il y aura aussi un nouveau titre Dial H For Hero, le retour des Wonder Twins, de nouveaux personnages dont Ginny Hex la descdendante de Jonah Hex.
|
||||
|
||||
Je suis joie!
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
Reaction en 3 temps :
Bendis lance la game wonders Titre young justice dans la continuité avec Bart & Conner Mais merde Bendis à la barre (Afraid !) |
|
||||
|
||||
Je suis content du retour de ces personnages.
Je suis un peu curieux de voir Bendis sur eux, même si je suis échaudé par sa franchise Superman. |
|
|
En tout cas, l'image postée a l'air super fraiche et lumineuse, j'aime. a voir donc. |
|
||||
|
||||
Super content parce que :
- Bendis + Gleason réunis ! - comics pour jeunes, avec des jeunes, donc familiers pour Bendis, - belles équipes créatives en général. Bendis s'est vraiment bien intégré chez DC et DC lui fait confiance. What else ? |
|
||||
|
||||
J'avais cru lire que DC n'avait pas été si ravi que ça des premiers chiffres de vente, cependant.
|
|
||||
|
||||
Je suis sûr que Bendis et DC apprécieront tes encouragements envers leur collaboration.
|
|
||||
|
||||
En 2019, Joshua Williamson et Howard Porter vont conter Flash: Year One, un arc de The Flash où on suivra Barry dans sa 1ère année notamment dans l’enquête sur la mort de sa mère et l’arrestation de son père :
2018, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation août 2018 | scarletneedle | News VO | 36 | 31/08/2018 22h51 |
DC Nation juin 2018 | scarletneedle | News VO | 68 | 01/07/2018 11h16 |
DC Nation avril 2018 | scarletneedle | News VO | 71 | 01/05/2018 11h14 |
DC Nation février 2018 | scarletneedle | News VO | 83 | 01/03/2018 17h00 |