|
|
||||
|
||||
Oh un épisode qui nous explique tout ce qu il s est passé depuis lesecret Wars et qui va finir sur la même séquence que le 1 avec le signal dans le ciel !
Ça va pas mal énerver du tout si c est ca
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Je préfère bien plus vingt à vingt-deux pages expliquant ce que la Future Foundation a fait, et une réunion définitive dans le #3, que de tout mettre dans le #1, et d'y perdre des éléments de compréhension sur l'après Secret Wars. Si ce #2 se concentre sur les disparus, le #1 a du sens de s'être occupé des restants ; je prends. D'autant que j'adhère à ce que je vois, et à la prise d'âge des gamins. |
|
|
Bah déjà auras t on une explication au après secret Wars ?? Je lui souhaite bonne chance a slott Non mais après je sais bien que il faut rallonger la sauce pour avoir nos dollars mais un épisode 1 en vrai numéro double avec d un côté 22 pages Ben et jonhny tu retournes ton comics tu as l histoire de sue et reed et les deux histoires se finissent par la même double page !! La on a un un que j ai relu qui est un numéro de Marvel two and one et un numéro deux qui semble je précise bien ne pas encore être le retour des FF Ça fait faux départ
|