|
||||
|
||||
DC Nation septembre 2018
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Source Bleeding Cool
Ce week-end c'est la Toronto Fan Expo et DC a profité de panels pour distiller des informations dont Bleeding Cool se fait le relais :
Plus d'informations à la New-York Comi Con.
|
||||
|
||||
Les 3 Joker retardé. Suis pas vraiment pressé, je peux plus voir ce personnage, il est ultra violent et DC abuse de ça, c'est devenu malsain, ça n'est pas ce qui m'intéresse dans les comic books.
Et puis bon, la mise à l'honneur à outrance des bad guys, ça me gonfle. |
|
||||
|
||||
On l'a quand même moins vu, récemment. Depuis sa trop grande présence dans le run de Snyder sur Batman New52, ses apparitions ont été moins flagrantes : secondaire dans Metal, dans une saga de King puis deux numéros, dans la JL parmi la Legion of Doom... on est loin de la saga Death of the Family et l'overdose.
|
|
||||
|
||||
Ecoute, moi ça me suffit. ^^
Tu sais, il m'en faut de moins en moins chez les big two pour être lassé. |
|
||||
|
||||
Est-ce à cause du retard de doomsday clock ? Bien la peine de teaser se titre depuis déjà un bon mois, si c'est pour attendre aussi longtemps avant de le sortir !
|
|
||||
|
||||
Ca n'a aucun lien avec Doomsday Clock.
Comme Jason Fabok est devenu très lent et comme Geoff Johns doit sûrement rendre les scripts avec un certain délai (il a plein d'autres choses à gérer), DC a dû a priori revoir le planning. Le site de Geoff Johns indique d'ailleurs désormais 2019 sans préciser le mois... C'est teasé depuis mars 2016 et le DC Rebirth Live de la Wonder Con Geoff Johns est coutumier d’annoncer sans date précise : qui se souvient de Rise Of The Seven Seas annoncé à la fin de son run d'Aquaman? De son Green Lantern: Secret Origins II dédié à Sinestro?
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Black label :
|
||||
|
||||
Mmm, le nouveau futur statut de Nightwing m'intéresse.
https://www.bleedingcool.com/2018/09...erse-spoilers/ Jason Bourne, sors de ce corps!
|
||||
|
||||
Difficile de lui trouver une orientation fixe, à Grayson.
|
|
|||
|
|||
Alors qu'elle est super simple : celle du gars qui a dépassé son maître à tous les niveaux par son humanité.
|
|
||||
|
||||
Vu la manière dont Batman est dépeint depuis un paquet d'années, c'était pas bien difficile...
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
Je ne sais pas si ça a été fait, mais vu son historique, son caractère, je le verrais bien en road-trip dans le pays, avec ou sans cirque, pour plonger dans le coeur de l'Amérique. Un Green Lantern & Green Arrow dans les années 2010, Trump, ça aurait de la gueule.
|
|
||||
|
||||
Une telle prise de position politique chez DC? Ce serait possible aujourd'hui?
|
|
||||
|
||||
Sûrement pas.
Mais ça serait bien. |
Tags |
2018, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||