|
||||
|
||||
![]()
Source Screen Rant
![]() Bruce Wainwright isn’t a child anymore—but the trauma that shaped him, and the monster he created, is still with him! Has Bruce grown enough to deal with the shock when he learns that one of his most closely held beliefs was a lie? Written by: Kurt Busiek Art by: John Paul Leon Cover by: John Paul Leon U.S. Price: 5.99 On Sale Date: Apr 18 2018 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 48 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Un seul mot : ENFIN !
(Et un autre : superbe.) |
|
||||
|
||||
C'était pas prévu en 4 numéros; si je ne m'abuse ? Juste pour savoir s'il va falloir attendre Noel prochain pour avoir la fin...
Dernière modification par FredGri ; 23/06/2018 à 23h55. |
|
|||
|
|||
En effet, c'est normalement annoncé en 4 parties.
|
|
||||
|
||||
Le pire est que c'était prévu de longue date mais il faut croire que personne n'avait commencé à bosser dessus...
|
||||
|
||||
Ca c'est aussi un problème de communiquants qui alimentent un effet d'annonce/buzz permanent... Deux gars commencent à réfléchir tranquillement à un projet que c'est tout de suite annoncé partout, sur le net, les conventions etc. On est tellement dans l'attente de la moindre news que ça va souvent trop vite !
On est loin du temps ou on attendait d'avoir plusieurs numéros devance pour en parler ou pour lancer une publication... Du coup, ben voilà, ils sont à la bourre et ça prend un temps pas possible à se faire... Après, peut-être que Leon est lent, mais je le trouve aussi assez prudent en ne se lançant pas sur n'importe quel projet sans certitude... Donc je lui fais confiance, ça va arriver ! |
|
||||
|
||||
Ouais mais c'est John Paul Leon qui en cause dans une interview de 2011 indiquant qu'il travaille dessus et que cela devait sortir au plus tôt en 2012.
https://www.newsarama.com/8600-leon-...t-details.html Résultat, le #1 est sorti fin 2017 et le #4 n'est même pas sollicité pour septembre 2018. Il a quand même sorti avant cela 2 excellents Detective Comics. Lent, je ne sais pas. Les scripts pas en temps et en heure (Astro City est aussi à la bourre), je ne sais pas non plus.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Contrairement à Marini dont je me fou de sa fin comme de ma première chemise en déf. ! |
|
||||
|
||||
#4 prévu pour début 2019 annulé et sera resollicité plus tard.
https://www.bleedingcool.com/2018/12...f-the-night-4/ Il semblerait que Kurt Busiek a des problèmes de santé.
|
||||
|
||||
Il avait déjà été malade il y a quelques années, si mes souvenirs sont bons, avant de relancer "Astro City" et d'annoncer justement la réalisation effective de "Batman : creature of the night". Souhaitons-lui un prompt rétablissement.
Même si c'est triste et frustrant, ce genre d'info permet de relativiser l'attente d'un comic-book en rappelant que ceux qui le font sont des êtres humains et pas des machines. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Newsarama
Une interview de John Paul Leon : ici.
![]() Il va mieux heureusement.
|
||||
|
||||
J'ai vu ça aujourd'hui. 10 ans de batailles, 2 rechutes.
Plein de pensées pour lui et son combat. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Batman: Creature of the Night #2 | scarletneedle | Singles | 6 | 28/12/2017 15h13 |
Batman: Creature of the Night #1 | scarletneedle | Singles | 26 | 26/11/2017 00h10 |