|
|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book
![]() ![]() “Batmen Eternal” finale! This is it—the unbelievable conclusion of James Tynion IV’s Batman epic! It’s the last stand of the Gotham Knights, fighting a monster they helped inspire...and a destiny they won’t accept! What will become of the greatest crime-fighting team Gotham City ever saw? Written by: James T Tynion IV Art by: Eddy Barrows Cover by: Eddy Barrows Variant cover by: Rafael Albuquerque U.S. Price: 2.99 On Sale Date: May 23 2018 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Savourons ce dernier chapitre...
|
||||
|
||||
Cadeau pour JB :
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Pas de nouvelles sur ce que dessinera Eddy Barrows ensuite (à part sûrement des variant covers de ci, de là) ?
J'aimais beaucoup, quand au début de la série puis plus tard, il alternait les épisodes ou les arcs avec Alvaro Martinez (qui, joie, va dessiner le retour de la JLD). J'espère que DC va lui faire une place sur une bonne série. |
|
||||
|
||||
Une réussite totale cette série!
|
|
||||
|
||||
Rebirth aura eu cet avantage de proposer des runs de qualité sur les World's Finest. Les quatre titres historiques de l'éditeur ont chacun été portés d'une main de maître.
![]() |
![]() |
|
|