|
||||
|
||||
Univers Urban 4ème Trimestre 2018
Octobre
Fables – wolf among us tome 2 Gideon falls tome 1 Superman – new metropolis tome 1 (ce tome reedite les loeb/mcguiness parus dans 2 kiosques HS) Green arrow intégrale tome 1 Path of exile American gods tome 1 Suicide squad rebirth tome 5 Batman & les tortues ninja tome 2 Bloodborne tome 1 Street fighter ii tome 3 Superman rebirth tome 5 The dregs The witcher la légende Batman white knight Grant morrison présente batman integrale tome 3 Petrograd - nouvelle edition De l’autre côté – nouvelle édition NOVEMBRE Metal T3 Final Crisis T3 Le Monde Incroyable de Gumball T2 Multiversity Mortal kombat x Deathstroke rebirth tome 3 Justice league rebirth tome 5 Southern bastards tome 4 Saga tome 9 Aquaman sub-diego tome 2 Aquaman rebirth tome 4 Injustice 2 tome 2 Wonder woman rebirth tome 5 Batman meurtrier & fugitif tome 2 DECEMBRE Tom strong tome 1 Aquaman – la mort du prince Manhattan projects tome 2 Geoff johns presente green lantern integrale 5 Batman le chevalier noir intégrale tome 1 Fables intégrale tome 4 Batman la légende – neal adams tome 2 Superman aventures tome 4 Dernière modification par Fred le mallrat ; 02/01/2019 à 17h03. |
|
||||
|
||||
Octobre
The dregs The witcher la légende Batman white knight Grant morrison présente batman integrale tome 3 |
|
||||
|
||||
Batman White ce sera day one pour moi!
|
|
||||
|
||||
Je pense craquer aussi pour Batman White Knight.
|
|
|||
|
|||
Possible que ce ne soit qu'en N&B pour moi vu les échos mitigés
|
|
||||
|
||||
Moi, ça sera qu'en NB mais ça n'a rien à voir avec les échos mais plutôt ârceque j'ai pas une passion folle pour les doublons dans ma bibliothèque
|
|||
|
|||
J'avoue j'ai fait des doublons pour "Tokyo Ghost" et "Seven to Eternity". Mais pour TG j'ai trouvé ça tellement nul au second tome que j'ai revendu la couleur.
Je garde le N&B en "artbook" |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Vu sur Amazon
|
|
||||
|
||||
Oh merde, ça sent pas bon. Le seul avantage, c'est que ça me fera des économies.
|
|
||||
|
||||
Drôle d'idée de continuer en conservant le nom Batman pour le mag.
|
|
||||
|
||||
Ce doit être celui qui se vend le mieux (d'ailleurs ca fait 2 ou 3 mois que le Justice League n'est même plus présent dans mon point de vente habituel) donc autant garder le nom pour ne pas déstabiliser les ventes.
|
|
|||
|
|||
C'est surtout le nom de Batman qui fait vendre. Comme aux Etats Unis, Batman = money.
Cruelle déception et terrible désillusion pour ma part, moi qui croyait que Urban était un véritable chevalier blanc de l'édition kiosque face à l'infâme Panini .... il serait donc comme les autres ? Tout fout le camp dans ce monde. Au passage possédant Superman et Action Comics en VO, je ferrais naturellement l'impasse sur ce mag n'achetant actuellement que Batman en kiosque pour Detective Comics et Nightwing (le Batman de Tom King ne trouvant pas grâce à mes yeux, bien au contraire et la farce de Snyder je n'en parle même pas). |
|
||||
|
||||
C'est surtout le public qui est problématique, sur ce genre de pratiques.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Ah si.. les recits complets continuent
|
|
||||
|
||||
Peut-être que c’est juste en attendant le reboot des séries Justice League et Superman ? (J’y crois peu)
|
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 1er trimestre 2018 | Fred le mallrat | News VF | 65 | 24/03/2018 16h32 |
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 41 | 14/11/2017 23h13 |