|
|
||||
|
||||
![]()
Source Image
![]() Story / Art / Cover: Erik Larsen Published: April 25, 2018 Diamond ID: FEB180686 Age Rating: M “CHASING THE DRAGONS” The reality show starring Malcolm Dragon's ever-growing family debuts, and impending doom is just around the corner! Another outstanding achievement from award-winning writer/artist ERIK LARSEN. Digital : $3.99 Print: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
Les Dragons ne risquent pas d'avoir la peau irritée. La mousse à raser est idéal pour se débarrasser de la moustache. La couverture est assez culottée.
|
|
|||
|
|||
Moi, je dirais plutôt qu'elle manque de culotte. (Sort sous les huées)
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Il faut que je le récupère aujourd'hui !
|
|
|||
|
|||
On peut plaisanter de la cover mais le contenu du numéro n'est pas joyeux, surtout la fin, confirmée par l'entretien d'Erik Larsen et ses commentaires dans le courrier des lecteurs.
![]() |
|
||||
|
||||
Il arrête la série? Le numéro parle de choses graves?
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
|||
|
|||
non :
|
![]() |
|
|