|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
YA a 25000 ou 20 000 ce st pas mal.. mais là c est Young Animal et la JLA...
Pour moi dans des ventes "normales" (Xavier parle de Marvel mais c est pas genial chez DC).. YA devrait etre vers 25 000 et un cross avec JLA au moins à 50 000 Mais pour moi Spiderman, Xmen, Avengers, Superman, JL devraient etre vers les 90 000 ou 100 000 mini... mini.. Cap, thor, Superman vers 60-70 000... Il y a 324 millions d habitants... pas 60 millions... les chiffres Diamond devraient etre les ventes de BD en france... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||
|
||||
il y a bien de la litterature jeunesse qui se vend plus que cela..
c est donc pas impossible. |
|
|
Donc pour 40 minutes de comics tu as Netflix !! Je suis désolé mais le choix est vite fait pour la nouvelle génération qui a le choix. Moi j ai commence en 97 bah pour avoir ma dose d imaginaire j avais pas le choix. C était la lecture.
|
|
Quand etudiant en 96 j'étais passé à la VO, c'etait quoi, 1$50 soit 12Fr le comics chez ma boutique Excalibur de Dijon ? Sacrée inflation en 20 ans. Et dire que je trouvais ca cher en comparant aux Stranges et autres de l'epoque. 12Fr de l'époque, c'est l'équivalent de 2€ aujourd'hui de ce que je vois sur un site calculant les prix.
|
|||
|
|||
Ton site calculant les prix doit bugger, 2 € correspondent à 13,11 francs.
Et je suppose qu' il ne tient pas compte de l' inflation... Regarder les salaires d' il y a 22 ans. |
|
|
https://www.insee.fr/fr/information/2417794
|
||||
|
||||
C est pas l inflation seulement. Avec 20 e j ai Deezer et Netflix ou même pas la gamme X-Men au complet tu rajoutes 20 e tu as UGC cine
Bah le choix est vite vu Je n aurais que mon argent de poche aujourd'hui je ne lirais pas de comics
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 09h26 |