|
|
|||
|
|||
Asrar ne baisse pas tant que ça. Si on part du principe qu' il bosse sur une série X-Men, et qu' il a dû donc faire 22 pages en 15 jours, sans encreur car délais trop court, il est au même niveau qu' avant niveau trait et découpage.
Sur les finitions/encrage, c' est un peu plus épais et accentue son côté cartoon. Mais pour moi, il ne baisse pas vraiment de qualité. |
|
||||
|
||||
Moi je suis plus fatiguer par le fait que l'on ouvre sur une scène où un jeune mutant se fait pourchasser par ses proches.
![]() J'veux dire ça fait plusieurs décennies que les mutants sont établis dans l'univers Marvel, faudrait montrer une espèce d'évolution, même dans notre réalité la discrimination à changer elle n'est plus aussi ouverte et généralement quand ça arrive l'opposition est bien plus fortes. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() Cf ci-dessous la 1ère apparition de Diablo ainsi que celle de Félina. On retrouve même à chaque fois les torches pour le côté chasse aux sorcières. Dans le genre manque d'imagination !!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Bah surtout que les inhumains avec les brumes ça passait crème tout le monde attendait de voir ce qu il se passe
La difference c est quoi ?
|