Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/01/2018, 12h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation janvier 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La couverture de Batgirl & The Birds Of Prey #20 par Adam Hughes.

  • Le 1er travail officiel de Brian Bendis sera une backup dans Action Comics #1000 dessinée par Jim Lee.

  • DC vient d'annoncer une nouvelle mini-série : The Other History Of The DC Universe écrite par John Ridley (12 Years a Slave, Let It Fall) qui racontera le DC Universe par le prisme de personnages tels que John Stewart, Extraño (de Millennium? ), Vixen, Supergirl, Katana et Renee Montoya entre autres c'est-à-dire les minorités.

  • 11 Variant Covers ou couvertures pour janvier par Olivier Coipel, Sean Murphy, Bill Sienkiewicz, Steve Pugh, Mike Grell, Will Conrad, Bruno Redondo et Juan Albarran, Ben Caldwell, JG Jones, Yasmine Putri et Bernard Chang.

  • Une interview de Dan Didio.

  • 6 Variant Covers ou couvertures pour février Guillem March, Alvaro Martinez, Shane Davis, Bilquis Evely, Lee Bermejo et Doug Mahnke.

  • Superman récupère son slip rouge dans Action Comics #1000!

  • En avril, début d'une mini-série Deathstroke Vs Batman par Christopher Priest et Carlo Pagulayan avec des couvertures par Lee Weeks.

  • 2 spots pour la ligne New Age Of DC Heroes.

  • 19 Variant Covers ou couvertures pour janvier et février par Kaare Andrews, Joshua Middleton, Karmome Shirahama, Mikel Janin, Howard Porter, Terry Dodson, Bernard Chang, Guillem March, Dustin Nguyen, Jonboy Meyers, Stanley Lau, Nick Bradshaw, Jenny Frison, Johnnie Christmas, Julian Totino Tedesco, Howard Chaykin, Jim Lee, Andy Kubert et Tony S Daniel.

  • Les 1ers détails sur Justice League: No Justice, la mini-série hebdomadaire de mai consécutive à Dark Knights: Metal.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/01/2018, 15h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Brian Bendis
Daniel Craig voice: 'Agent Bendis, reporting for duty.' today is the day! I am officially a member of the @DCComics family (I'm still working on my last marvel's because December was not my friend) thank you all for making this surreal journey so much fun. art by @Oeming


Les 1ères annonces officielles ne devraient pas tarder...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/01/2018, 16h17
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
C'est marrant, quand j'avais vu le dessin pour la première fois, je pensais que c'était Bendis lui-même qui avait dessiné ça. Ca ressemble pas vraiment à du Oeming.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/01/2018, 16h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Les conditions du transfert ont été visiblement exemplaires : tout le monde a l'air ravi de l'affaire.
Et pour Bendis, c'est vraiment aussi une sorte de "Rebirth".

Bon, maintenant, je croise les doigts pour des annonces rapides, avec, je l'espère, de bons artistes, et le retour de la JSA confié à un de mes scénaristes préférés.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/01/2018, 18h09
Avatar de scapoli
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 244
scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
C'est marrant, quand j'avais vu le dessin pour la première fois, je pensais que c'était Bendis lui-même qui avait dessiné ça. Ca ressemble pas vraiment à du Oeming.
Et moi, en survolant le logo D.C. partiellement masqué, j'ai cru deviner une svastika... (pas d'interprétation genre "Bendis est un traître nazi", hein, plutôt dans le sens "tiens, un énième projet situé dans une dyschronie où le IIIe Reich n'a jamais été renversé.")
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/01/2018, 19h59
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scapoli
Voir le message
Et moi, en survolant le logo D.C. partiellement masqué, j'ai cru deviner une svastika... (pas d'interprétation genre "Bendis est un traître nazi", hein, plutôt dans le sens "tiens, un énième projet situé dans une dyschronie où le IIIe Reich n'a jamais été renversé.")
On est au moins 2 à avoir la même impression. Ce dessin est maladroit je trouve.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/01/2018, 20h02
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Mouais, pas eu cette impression au premier regard et même une fois que vous l'avez fait remarquer, je vois toujours pas de svastika. Vous allez chercher loin dans votre imagination là, vous avez vu un docu sur la 2ème guerre mondiale y a pas longtemps ?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/01/2018, 20h06
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Non, non. Le dessin est raté en plus. Il est sensé faire un clin d'œil ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/01/2018, 20h11
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ben c'est Oeming qu'a pas compris qu'on fermait l'oeil pour faire un clin d'oeil, s'tout ! Peut-être que chez lui on l'ouvre en grand ! ^^''''''
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/01/2018, 20h16
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Perso, ça doit ressembler un peu à ça quand j'en fais un.
Bon, je n'aime pas ce visuel mais l'arrivée de Bendis chez DC me fait plaisir. J'ai hâte de connaître ses futurs travaux.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/01/2018, 20h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Les 1ères annonces officielles ne devraient pas tarder...
Ah oui, tiens, la semaine prochaine, DC tient un event à Whashington sur 2 jours juste avant les sollicitations avec annonces, tv, comics et autres.
Bendis n'était pas dans la liste des invités mais ce serait le bon moment, genre un petit panel consacré ou le guest en plein milieu comme par "surprise".
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/01/2018, 21h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai hate de voir quel titre va être sacri... eu
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²&&&&"é"cùeù"e*7dp^f_uwiiiw c2w4550055
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/01/2018, 22h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ptain, ma ptite ma pas laissé faire du Bendis Bashing gratuit
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/01/2018, 22h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 03/01/2018, 23h36
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ptain, ma ptite ma pas laissé faire du Bendis Bashing gratuit
Elle est bien cette gamine

La mienne à enlève la pause de mon Mario hier pendant qu allais rendormir l autre

Bon bah je mourru
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IMAGE janvier 2018 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 04/11/2017 10h06
IDW janvier 2018 Dhargo Sollicitations éditeurs 5 30/10/2017 23h04
DC janvier 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 8 28/10/2017 00h56
Marvel janvier 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 6 22/10/2017 10h38
Indés janvier 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 16/10/2017 23h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !