|
||||
|
||||
![]()
Source Comics Continuum
![]() Brian Michael Bendis (W) • Dave Marquez & Michael Avon Oeming (A) • Dave Marquez (C) KINGPINS OF NEW YORK Part 3 • The bloody battle for the streets of New York hits a zenith, as one of the potential Kingpin crime lords has a change of heart that sends shock waves across the entire Marvel Universe. • At the same time, Luke and Jessica’s bad press has a disastrous impact on their lives! • How does Diamondback know so much about the Defenders? 32 PGS./Rated T+ …$3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Oeming
![]() |
|
||||
|
||||
Trois de mes vilains préférés.
Je suis nerveux à chaque fois que Bendis approche des personnages que j'aime bien. |
|
||||
|
||||
Etonnant comme l'idée d'intégrer Oeming fonctionne bien avec le style réaliste de Marquez, qui est toujours aussi en forme visiblement.
Ce sera mon grand regret par rapport au départ de Bendis chez DC : j'aurai vraiment aimé qu'il développe la série plus longtemps, c'était un projet qu'il avait depuis longtemps, et finalement juste dix numéros... Faut pas parce que Bendis est vraiment inspiré sur ce titre. J'ai vu des lecteurs qui n'étaient pas clients de son travail vraiment accrocher à ces "Defenders". Il faut en profiter puisque son run prend fin au #10. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Defenders #7 | scarletneedle | Singles | 3 | 10/11/2017 07h02 |