|
||||
|
||||
News Dynamite VO saison 2016/2017
Nouvelle année, nouveau sujet. Retrouvez dans ce topic les news de l'éditeur Dynamite pour la saison 2016/2017
|
|
||||
|
||||
Source : CBR
A l'occasion de son 55ème anniversaire la bombe sexuelle de l'espace, Barbarella, reviendra en comics en 2017. Ce sera le plus frenchie des auteurs de comics, Jean-Marc Lofficier, qui supervisera le projet. L'auteur avait déjà travaillé sur Barbarella en collaboration avec son créateur, Jean-Claude Forest, dans les années 90. |
|
||||
|
||||
Source : BleedingCool
C'est Francesco Francavilla qui succèdera à Matt Wagner sur le Spirit en 2017 avec une maxi intitulée The Spirit: The Corpse-Makers où il fera scénario et dessin. |
|
||||
|
||||
Quand je disais qu'il se foutait du monde sur Afterlife With Archie...
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Newsarama
Un teaser pour un projet nommé Sovereigns :
|
||||
|
||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Il s'agit du retour chez Dynamite des Personnages Gold Key d'abord par l'intermédiaire d'un #0 à 1$ par Ray Fawkes, Chuck Wendig, Aubrey Sitterson et Kyle Higgins où on retrouve Turok, Solar, Magnus, Doctor Spektor et autres. Cela débute mi-2017 avec ce one-shot de 48 pages.
|
|||
|
|||
La dernière tentative a été un échec (même si cela partait pas si mal). À voir si ils auront corrigé le tir.
|
|
||||
|
||||
https://www.bleedingcool.com/2017/04...entertainment/ Il semblerait que THE ELEMENTALS fassent leur comeback au sein de l'écurie DYNAMITE !! En tous cas les droits d'exploitation seraient pour eux. Cette franchise était en standby depuis tellement d'années, les droits étant détenus par Andrew Rev de chez Comico qui avait carrément disparu de la circulation. Très frustrant pour pouvoir rééditer du matériel Elementals autant que du nouveau. Donc pour autant, pas d'annonce actuellement, mais peut-être à San Diego ? Espérons que Bill Willingham soit de la partie et avec un bon dessinateur.... |
|
||||
|
||||
Ales Kot (Zero, Secret Avengers, Generation Gone, Wolf, ...) va écrire une mini-série de six numéros sur James Bond chez Dynamite !
Démarrage en Janvier 2018, avec des histoires en flash-back apparemment sur les cicatrices de Bond et comment il les a obtenues. J'aime beaucoup Kot, j'aime bien Bond, je suis curieux ! Source : Newsarama
Je parle comics en vidéo ! "La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. " - Terry Pratchett - Dernière modification par Sn Parod ; 05/10/2017 à 17h44. |
|
||||
|
||||
Peter David va écrire un crossover BSG vs BSG racontant une réunion des 2 versions de Battlestar Galactica.
PAs encore de dessinateur annoncé, mais une des couvertures est signée John Cassaday. Source : http://majorspoilers.com/2017/10/05/...actica-series/
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News indés V.O. divers | EsseJi | News VO | 276 | 25/10/2024 22h26 |
News Boom VO saison 2016/2017/2018/2019 | scarletneedle | News VO | 20 | 01/07/2019 22h07 |