|
||||
|
||||
Seulement deux volumes pour Invincible cette année, donc.
|
|
||||
|
||||
Et Skybourne de Cho? Repoussé?
|
|
||||
|
||||
Bin, Frank Cho doit finir le #5 d'abord.
(encore 10 pages au dernier décompte)
|
|||
|
|||
Soit 12 numéros normalement, une année entière de publication. Le compte est bon.
|
|
||||
|
||||
Delcourt m a répondu par rapport aux séries inédites en VF du duo Brubaker/Phillips
fin novembre pour Fondu au Noir (Fade Out) Janvier 2018 pour Kill or be killed |
|
||||
|
||||
Pas de invincible en cette rentrée?
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Good News
|
||||
|
||||
Le Walking Dead 28 est disponible!
![]()
|
|||
|
|||
Acheté hier. Bien dense.
|
|
||||
|
||||
Reçu et lu hier ! Si ça reste classique dans son ensemble quoique toujours aussi efficace, il faut signaler qu'il y a un long passage particulièrement réussi et haut en émotions...
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
|||
|
|||
très intéressé par Green Valley qui avait eu ici de bons échos.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Je viens d'aller voir sur les 3 principaux sites de vente en ligne et il y en a toujours en stock (ou alors Delcourt a déjà lancé une réédition). Ça empêche pas certains de le revendre déjà à 2 fois son prix d'origine... ![]() |
|
|||
|
|||
Sorti fin novembre, épuisé mi-décembre, avant Noël. Le tirage initial ne devait pas être énorme, au vu du prix (39.95 €). Réimprimé il y a peu.
|
![]() |
Tags |
delcourt |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties singles 2017 (semaine du 20 décembre 2017) | EsseJi | Singles | 335 | 27/12/2017 10h14 |