Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/05/2017, 17h05
Dredd Dredd est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 507
Dredd change la caisse du Fauve
Cool la confirmation pour Gene Ha.

Par contre pour Urban j'avais lu quelque part sur le net que c'était :
Jason Aaron et R.M. Guéra pour leur série The Goddamned


ils auront 3 ou 5 auteurs ?
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/

Dernière modification par Dredd ; 26/05/2017 à 17h52.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/05/2017, 22h28
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 158
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
Cool la confirmation pour Gene Ha.

Par contre pour Urban j'avais lu quelque part sur le net que c'était :
Jason Aaron et R.M. Guéra pour leur série The Goddamned


ils auront 3 ou 5 auteurs ?
1 auteur sûr : Jason Latour.

Pour ce qui est de Gene Ha, Gary Erskine et Dylan Teague, c'est moi qui gère
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/05/2017, 22h58
Dredd Dredd est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 507
Dredd change la caisse du Fauve
le lien d'ActuaLitté :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...bkDdmdWMwvePTw

le texte :
Un après son lancement aux États-Unis, DC Rebirth arrive en France en mai 2017. Une toute nouvelle période s’ouvre pour les personnages de l’Univers DC. Les séries que les lecteurs ont pu suivre dans la collection DC Renaissance vont se clore pour redémarrer au tome 1.

Toutefois, elles s’inscriront bien dans la continuité des séries Renaissance (là où un reboot aurait partiellement ou entièrement effacé l’historique, comme ce fut le cas en 2012 au moment de la création d’Urban Comics). Ces nouvelles séries seront regroupées au sein d’une nouvelle collection : DC Rebirth.

Les lecteurs de la première heure pourront donc continuer à suivre les aventures de leurs héros préférés. Mais ce Rebirth permettra également aux nouveaux lecteurs de débuter l’aventure DC ! Chaque tome 1 fera o ce de parfaite porte d’entrée..

L’historique des personnages sera rappelé et appuyé par le travail éditorial d’Urban Comics qui, depuis ses débuts, et pour chaque album, propose une frise chronologique et une remise en contexte pour faciliter l’immersion du lecteur.

Wonder Woman jouira également d'un accueil spécifique. L'éditeur de la super-héroïne dont les aventures seront portées à l’écran le 7 juin prochain, Urban Comics propose une sélection des meilleures aventures de la Princesse Amazone. Sélection de pépites pour les néophytes aussi bien que pour les connaisseurs !

Jack Kirby au coeur du printemps de Moselle


À l’occasion du centenaire de Jack Kirby, l’éditeur et le Conseil Général de la Moselle s’associent pour saluer la mémoire, le talent et le courage de Jack Kriby, qui outre sa carrière d’artiste, participa au débarquement des troupes alliées et à la libération de la ville de Metz entre août et décembre 1944.

Du 1er avril – 15 décembre 2017 : l’exposition « LES HÉROS OUBLIÉS – Dornot-Corny, a small place in hell », au Musée de la guerre de 1870 et de l’Annexion, à Gravelotte. Du 1er avril –

29 octobre 2017 : l’exposition « LES HÉROS DESSINÉS, de la Guerre de Troie à la Guerre des Étoiles » au château de Malbrouck, reviendra sur la façon dont la bande dessinée a traité la guerre. Une partie de cette exposition sera spécialement dédiée à Jack Kirby.

Enfin, le château de Malbrouck accueillera également un festival BD du 3 au 5 juin 2017, autour de la thématique Guerre & BD.

Urban Indies accueillera en juin The Goddamned, la nouvelle série à suivre de Jason Aaron et R.M. Guéra, le duo d’auteurs de la série Scalped.

Et puis n’oublions pas les enfants, pour lesquels Urban Kids lance en juin, en kiosque Batman & co spécial vacances, à emporter dans ses valises pour les grandes vacances.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !