|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() http://scarcemag.blogspot.fr/2017/04...tie-le-22.html |
|
||||
|
||||
Pas fan des jeux de mots
![]() |
|
||||
|
||||
Pas de chapitre sur la L.E.G.I.O.N. (et R.E.B.E.L.S subséquents) ou les séries solo (Timber Wolf, Cosmic Boy et autres Inferno). Pour le numéro suivant ?
Pour le chapitre sur Levitz, j'aurais bien vu un sous-titre du genre "un Goliath pour Levitz" |
|
||||
|
||||
Oui !!!! Enfin !!! J'ai hâte !
|
|
||||
|
||||
Où sera-t-il possible d'acheter ces deux magnifiques numéros ?
|
|
||||
|
||||
Je prend bien sur car la légion est une série très peu traduit en France et par conséquent peu connue.
Les deux meilleurs périodes de cette série à ma connaissance n'ont jamais était traduites en France, je parle bien sur de la périodes Dave Cockrum (modernisation de tous les costumes) suivie de la période Mike Grell. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
|||
|
|||
Mon abonnement ne comprend plus qu'un numéro
![]() |
|
||||
|
||||
Et bien tu peut acheter le deuxième numéro au détail chez un comics shop ou alors te réabonner à nouveau , à toi de choisir.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
J'espère que le mail de scarce fonctionne toujours.
J'ai envoyé un mail pour passer une commande.
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
Je me suis aussi lancé (je viens de lire la fin de la série The Legion de DnA juste avant le Threeboot, je suis hypé)
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ...Bon j'espère que mon abonnement court encore pour ces deux # !!! |
|
||||
|
||||
Vous pourrez juger sur piéce puisque ces deux numéros sont désormais disponibles!
![]() Si vous remarquez de spetites différences de design ou libertés sur les costumes, c'est normal puisque comme on veut pouvoir proposer cette illustration à la vente ce Noël sous la forme d'un dépliant contenant au verso le sommaire complet des numéros de Scarce parus, il fallait que ces personnages soient un peu altérés ![]() Perso, je trouve l'illustration magnifique. Elle ne s'inscrit bien sur pas dans le courant d'hyper réalisme. Les couleurs sont moins flashy une fois imprimées bien que toujours assez vives. ![]() Voici leur sommaire: ![]() ![]() Sont aussi disponibles un HS qu'ont a sorti pour la Geek touch de Lyon de 32p A4 avec encart couleur 4p présentant graphiquement les carrières de Peter Snejbjerg, Christian Hojgaard et Bjarne Hansen, 3 danois ayant travaillé dans les comics. ![]() Et pour ceux qui ne l'ont pas encore, le fascicule HS (20p N&B A5) sur les Chiffres de Vente Mainstream et toujours dispo. ![]() tout est possible niveau commande: - n° 84 ou 85 seul à 8€ ou 15€ les deux (à chaque fois port inclus) - HS geek touch 7€ seul ou +5€ avec tout autre achat - HS chiffres de vente 4€ seul ou +2.5€ avec tout autre achat Et enfin, si vous voulez les 4, c'est possible pour 21€ port inclus! ![]() Commande par chéque, paypal ou virement -demandez moi le rib. Association Saga-Scarce, 10 rue Bugeaud, 69006 LYON. Merci!
|
||||
|
||||
ils sont partis???
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|