|
|
||||
|
||||
Moi je suis allé sur le lien du blog et elle est plus grande.
J'ai même zoomé et ça reste de bonne qualité. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() http://scarcemag.blogspot.fr/2017/04...tie-le-22.html |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ...Bon j'espère que mon abonnement court encore pour ces deux # !!! |
|
||||
|
||||
Vous pourrez juger sur piéce puisque ces deux numéros sont désormais disponibles!
![]() Si vous remarquez de spetites différences de design ou libertés sur les costumes, c'est normal puisque comme on veut pouvoir proposer cette illustration à la vente ce Noël sous la forme d'un dépliant contenant au verso le sommaire complet des numéros de Scarce parus, il fallait que ces personnages soient un peu altérés ![]() Perso, je trouve l'illustration magnifique. Elle ne s'inscrit bien sur pas dans le courant d'hyper réalisme. Les couleurs sont moins flashy une fois imprimées bien que toujours assez vives. ![]() Voici leur sommaire: ![]() ![]() Sont aussi disponibles un HS qu'ont a sorti pour la Geek touch de Lyon de 32p A4 avec encart couleur 4p présentant graphiquement les carrières de Peter Snejbjerg, Christian Hojgaard et Bjarne Hansen, 3 danois ayant travaillé dans les comics. ![]() Et pour ceux qui ne l'ont pas encore, le fascicule HS (20p N&B A5) sur les Chiffres de Vente Mainstream et toujours dispo. ![]() tout est possible niveau commande: - n° 84 ou 85 seul à 8€ ou 15€ les deux (à chaque fois port inclus) - HS geek touch 7€ seul ou +5€ avec tout autre achat - HS chiffres de vente 4€ seul ou +2.5€ avec tout autre achat Et enfin, si vous voulez les 4, c'est possible pour 21€ port inclus! ![]() Commande par chéque, paypal ou virement -demandez moi le rib. Association Saga-Scarce, 10 rue Bugeaud, 69006 LYON. Merci!
|
||||
|
||||
ils sont partis???
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Si ca peux tee rassurer je ne les ai pas reçu non plus.
|
![]() |
|
|