|
|
||||
|
||||
Coup de bol de la journée, visiblement.
Ce matin, je vois le Stray Bullet Über alles Edition sur Amazon à 42 €, je saute sur l'occasion (une petite commande complètement imprévue vient de me tomber dessus, je fête ça à ma façon ![]() La commande est donc validée, à priori. Je vérifie ce soir et c'est bien expédié, en passant je me rends soudain compte que le volume est inexplicablement remonté à 56€ et quelques sur leur site... Didiou, pratiquement 15 € de gagnés sur ce coup là !!!!!!! Dernière modification par FredGri ; 19/08/2016 à 11h23. |
|
||||
|
||||
Yop les gens, j'ai regardé sur google et je ne trouve rien. Je cherche un site fiable ou précommander l'artist edition du Daredevil de Samnee chez IDW.
Qu'elle ironie du sort mais le seul site que j'ai trouvé c'est original comics et purée, je préfère ne pas l'avoir que de commander chez ce mec. Si quelqu'un à une idée.... |
|
||||
|
||||
j attend mon omnibus Master Of Kung Fu commandé chez cheap
![]() il devrait arriver en début de semaine pour une commande validée le mardi |
|
||||
|
||||
recu: il est beau
![]() 3 Giant size que j avais jamais lu.. le giant Size spidey paru dans special strange 1.... et un back up de midnight paru dans un annual iron man miam miam |
![]() |
|
|