Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #976  
Vieux 17/05/2016, 12h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 941
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est la série ou il y a le magnifique numéro dessiné par Simonson et encré par Leon, c'est ça ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #977  
Vieux 17/05/2016, 14h59
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Oui, je crois qu'il s'agit de l'avant dernier numéro consacré aux origines du perso (on a aussi Tom Lyle lors du crossover avec les Titans, mais il est bien entendu moins marquant)
Réponse avec citation
  #978  
Vieux 17/05/2016, 15h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 941
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oh la la la quelle beauté ce numéro !!!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #979  
Vieux 17/05/2016, 15h23
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 941
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
De mon côté je découvre le premier tpb de Black Magic et j'aime beaucoup !
Non seulement c'est très beau (je n'étais jusque là pas un hyper fan de Nicola Scott, je dois bien l'avouer) mais en plus j'aime beaucoup le style de Rucka qui certes reste très classique, mais c'est efficacement mené !
Je n'en suis qu'aux premiers épisodes, on devine que ca va davantage se développer mais j'aime bien ce rythme et ce que je vois, donc c'est très bien
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #980  
Vieux 17/05/2016, 16h07
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Et bien j'enchaîne le Cap Hachette avec le Marvel Classic de ce mois... Je me marre bien.
Réponse avec citation
  #981  
Vieux 17/05/2016, 16h19
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 622
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
De mon côté je découvre le premier tpb de Black Magic et j'aime beaucoup !
Non seulement c'est très beau (je n'étais jusque là pas un hyper fan de Nicola Scott, je dois bien l'avouer) mais en plus j'aime beaucoup le style de Rucka qui certes reste très classique, mais c'est efficacement mené !
Je n'en suis qu'aux premiers épisodes, on devine que ca va davantage se développer mais j'aime bien ce rythme et ce que je vois, donc c'est très bien
J'ai fini les 5 premiers numéros ce WE. C'est assez bizarre parce que le récit est finalement assez lent, mais en le lisant j'ai aucunement envie que ça aille plus vite. C'est vraiment une lecture super agréable. Et les dessins de Nicola Scott y sont pour beaucoup
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #982  
Vieux 17/05/2016, 16h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 941
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est souvent le cas avec Rucka je trouve. Il ne se précipite pas, mais n'étiole pas non plus son récit inutilement. Ça reste efficace et très agréable à lire. En plus j'aime beaucoup l'attention qu'il porte systématiquement à ses héroïnes.
En contre partie, j'avoue que j'aurais bien aimé me récupérer les version magazines Mais bon, le format comics passe très bien, je trouve !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #983  
Vieux 20/05/2016, 11h03
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 622
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Hier soir j'ai enfin lu la mini We Stand on Guard. J'avais bien aimé le premier épisode et au final le reste est dans la continuité. Je regrette tout de même ces flashbacks sur la relation entre le frère et la sœur, je trouve qu'ils ne servent pas à grand chose et ne distille aucun indice sur le finale de la série. L'histoire reste sympathique de part son thème de guerre entre les US et le Canada, mais la relation fraternelle est de mon point de vue peu utile.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #984  
Vieux 20/05/2016, 11h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 941
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est vrai que ça aurait mérité d'être bien plus développé sur ce point là !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #985  
Vieux 20/05/2016, 11h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 951
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai dévoré le premier tp de All-New X-Men. Hopeless aime ces personnages, et réussi à nous les faire aimer aussi après un début bancal sous Bendis. Chacun est exploité et mis dans un contexte où ils peuvent évoluer. En partant sur des bases difficiles il arrive à les faire exister et leur donne enfin une légitimité. Le bon exemple de scénariste qui aime le médium et qui connait les attentes des lecteurs de slip. De son côté Bagley est très à l'aise sur ce genre de titre, ses scènes d'action sont fluides et les pauses qu'il fait prendre à ses personnages (notamment Wolverine) met en exergue leur côté iconique. J'avais déjà un très bon regard sur la ligne X avec Extraordinary X-Men et ce titre me conforte dans l'idée que les mutants sont entre de bonnes mains.
Réponse avec citation
  #986  
Vieux 21/05/2016, 18h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 043
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai terminé le TP consacré aux épisodes de Morisson et Millar sur Flash et je me suis régalé. De l'excellente came à tous les niveaux (peut être le dernier arc un peu plus faible à cause des dessins de Pop Mhan et Joshua Hood). Je reviens vous en parler bientôt, vous savez où
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #987  
Vieux 21/05/2016, 18h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
j'ai beaucoup aimé aussi (je viens de finir). et quels dessins de Paul Ryan !!!!!
Réponse avec citation
  #988  
Vieux 21/05/2016, 18h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 043
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Flash #134 sur Jay Garrick est un épisode à tomber. Parmi ce que j'ai lu de mieux. Et effectivement dieu que feu Paul Ryan dessinait bien.
Le mini cross over avec Roy Harper et Green Lantern est très bien et très rafraîchissant.

On va pouvoir en discuter dès que j'ai écris mon billet dessus, doop
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 21/05/2016 à 18h43. Motif: beaucoup de fautes, trop
Réponse avec citation
  #989  
Vieux 21/05/2016, 20h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Dans quelques temps
Réponse avec citation
  #990  
Vieux 22/05/2016, 11h15
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 83
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
J'ai dévoré le premier tp de All-New X-Men. Hopeless aime ces personnages, et réussi à nous les faire aimer aussi après un début bancal sous Bendis. Chacun est exploité et mis dans un contexte où ils peuvent évoluer. En partant sur des bases difficiles il arrive à les faire exister et leur donne enfin une légitimité. Le bon exemple de scénariste qui aime le médium et qui connait les attentes des lecteurs de slip. De son côté Bagley est très à l'aise sur ce genre de titre, ses scènes d'action sont fluides et les pauses qu'il fait prendre à ses personnages (notamment Wolverine) met en exergue leur côté iconique. J'avais déjà un très bon regard sur la ligne X avec Extraordinary X-Men et ce titre me conforte dans l'idée que les mutants sont entre de bonnes mains.
Entièrement de ton avis. Cette série est une vraie surprise.
C'est frais, sympa et fun.
Le dessin de Bagley est parfaitement adapté à cette série. Cela me rappelle la période Ultimate Spiderman and his friends, un peu dans cet esprit également.
Le premier arc repositionne bien le jeune scott dans le nouveau status quo.
La caractérisation des autres est bonne aussi. Le ton est juste.

J'apprécie également Extrardinary x-men et suit (avec moins d'enthousiasme) uncanny x-men Mais ma préférence va pour le moment à All New X-Men.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !