|
Citation: |
|
|
Posté par Slobo |
|
|
|
|
|
Je suis un peu sur le cul qu'un collectionneur aujourd'hui crois encore qu'en achetant X version du 1 (Et pas la suite) d'un titre, il aura un retour sur investissement.
D'un les titres sont assez tiré pour qu'a part des varriants très rare, il ne vaudra rien.
De deux même s'il a du succés genre ms marvel, je crois pas que ça est booster le pris 1 de la première série d'Alphona avec Kamalha, si ? |
|
|
|
|
Mais si c'est un collectionneur il n'est pas sensé revendre... sinon il perds son statut de collectionneur...

C'est un peu comme les chasseurs, y a ceux qui tirent et ceux qui tirent...
Sans déconner je pense que là en ce moment les spéculateurs ils sont plus centrés sur quel héro marvel dc aura droit à son film prochainement et à acheter tout ce qu'il concerne ces personnages... pour revendre aussi sec deux ou trois fois plus cher.
Par exemple, dernièrement j'ai vendu beaucoup de Docteur Strange (bizarre y aurait pas un film à venir) et... beaucoup de Deadpool d'occaz (là ça commence à se calmer), et je sais très bien que ce que je vends va se retrouver doubler voir tripler sur les sites de ventes diverses (ebay, price, boncoin...).