|
||||
|
||||
Ca conclut assez bien une année pourrissime...
|
|
||||
|
||||
C'est toujours triste de voir un passionné mettre fin à son activité .
Je garde toujours précieusement mon white ring acquis grâce a-toi. Bon courage |
|
||||
|
||||
Non mais qui a aime 2015 ?
|
|||
|
|||
Moi pour beaucoup de raison. Et autant pour avoir trouvé l'année compliquée également.
|
|
||||
|
||||
Je n'ai malheureusement pas souvent commandé chez toi Gourvy, mais le peu de fois que je l'ai fait, ça été un réel plaisir.
Je ne te remercierais jamais assez d'avoir consentie à demander un print à Claire Wendling pour moi lors du TGS 2014 et de me l'avoir envoyé avec mes comics et qu'elle n'avait pas été ma surprise de voir un petit sketch de l'artiste ?!! T'étais pas obligé de te démener comme ça ! Respect et je te souhaite de remonter la pente avec de nouveaux projets !! Et j'espère aussi pouvoir te rencontrer un de ces jours IRL ! |
|
||||
|
||||
ouh là... J'avais lu la nouvelle sur mon fil d'actualité, mais là je suis très peiné de voir cela.
Tu as été d'un grand secours lorsque j'ai voulu me lancer en VPC et je ne sais pas si je l'aurais fait sans tes précieux conseil. Après je sais bien que le métier hors grande enseigne commence à devenir très dur (moi je le vois à mon niveau alors que je ne fais que de l'occasion ) et c'est dommage de perdre quelqu'un comme toi. J'espère que tu trouveras une autre voie où tu t'épanouieras et oubliera un peu ta décision de fermer ta boutique.
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||
|
||||
Ca fait un bail que je ne n'achète plus de comics, mais sache que tu as été mon vendeur VO préféré.
Bisous,
|
||||
|
||||
Putaing! je viens de voir ça ! et c'est pas cool du tout !
je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite mais je suis quand même dégouté pour toi ...
|
||||
|
||||
Bon courage pour la suite l'ami !
Ai changé de priorités niveau loisirs mais ai toujours été content de ton boulot et ta bonne humeur. Donc tu méritais bien une reconnexion à Buzz pour te souhaiter tout le meilleur pour l'après !
|
||||
|
||||
Bon courage pour la suite ! Allez hop, j'ai griffonné un autre de mes héros pour t'exprimer mon émotion.
|
|
||||
|
||||
Bonjour Gourvy,
Je ne lis plus du tout de comics depuis un moment, mais j'ai toujours plaisir à suivre tes posts. J'espère que tes nouveaux projets s'épanouiront en 2016. Plein de bonnes choses pour la suite. Amitiés |
|
|||
|
|||
Je me posais la question récemment sur ce qui me ferait arrêter d'acheter des comics.
Et bizarrement, tu m'as donné malgré toi la réponse. J'aimais cette échange mensuel que nous avions, t'envoyer ma liste de "courses", tout ça... Je ne me vois pas commander sur eBay, ou sur n'importe quel site impersonnel. C'était toi ou personne ! (Non ce n'est pas une déclaration ) Il est triste d'apprendre cependant que tu ne rentrais pas dans tes frais. C'est hélas une bonne raison pour cesser cette activité, car même si toute passion a un prix, tu finissais donc par payer la passion des autres... (Et faire plaisir aux gens a ses limites ) Bref, je te souhaites officiellement de retrouver une activité qui te plaise ET qui te rapporte ! Et au plaisir d'échanger avec toi par mail prochainement. |
|
||||
|
||||
2 jours après, cette nouvelle m'attriste tjrs autant
|
|
||||
|
||||
Je n'ai pas répondu individuellement à chacun et chacune, mais sachez que tous ces messages me font du bien
Merci GD pour tes deux dessins Merci à nounours d'avoir repris la plume sur buzz pour témoigner. zetes super, tous !