Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2015, 12h34
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-

michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ah ben vu comment d'un coté le comics en single est devenu un produit de luxe, et de l'autre comment mon salaire est resté stable, je n'ai plus les moyens de prendre ce que je prenais avant, et j'ai divisé mon nombre de titres par trois (et je ne suis même plus motivé pour les lire...)

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2015, 13h14
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever

Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Ah ben vu comment d'un coté le comics en single est devenu un produit de luxe, et de l'autre comment mon salaire est resté stable, je n'ai plus les moyens de prendre ce que je prenais avant, et j'ai divisé mon nombre de titres par trois (et je ne suis même plus motivé pour les lire...)
Je reste encore motivé pour lire des comics, mais je suis comme toi, j'en achète moins car mon salaire n'augmente plus, puis il y a des rumeurs de licenciements et de suppressions d'emplois dans mon entreprise. Alors, les comics me permettent de me divertir et d'oublier les tracas de la vie.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2015, 09h15
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Citation:
Posté par michel
Voir le message
ah ben vu comment d'un coté le comics en single est devenu un produit de luxe, et de l'autre comment mon salaire est resté stable, je n'ai plus les moyens de prendre ce que je prenais avant, et j'ai divisé mon nombre de titres par trois (et je ne suis même plus motivé pour les lire...)

t as pas certains titres qui te plaisent toujours? t as quand même traversé les 90's avec quasi tout marvel..???
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2015, 19h29
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-

michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message

t as pas certains titres qui te plaisent toujours? t as quand même traversé les 90's avec quasi tout marvel..???
Je n'ai pas arrêté parce que ça ne me plaisait plus, mais 1) parce que je n'avais plus les moyens de prendre tout ce que je prenais avant et que ça m'a saoulé, je fonctionne souvent en tout ou rien dans ce genre de situation, et 2) parce que je suis tombé dans Game of Thrones les bouquins et que j'ai trouvé ça tellement bien que je m'y suis consacré, ça a été un très bon palliatif.

Mais ce weekend je me suis trouvé sans ordi à cause d'un crash de disque dur, du coup je me suis remis à jour sur Uncanny Avengers + Axis et sur Cap, avec en gros 20 mois à rattraper, et j'ai trouvé ça plutôt bon.

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2015, 09h29
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Citation:
Posté par michel
Voir le message

Mais ce weekend je me suis trouvé sans ordi à cause d'un crash de disque dur, du coup je me suis remis à jour sur Uncanny Avengers + Axis et sur Cap, avec en gros 20 mois à rattraper, et j'ai trouvé ça plutôt bon.
je suis rassuré
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages