|
||||
|
||||
Le visuel du thème COVERT de mars.
![]() |
|
|||
|
|||
Coucou les lootcraters !!
Petite question pour ceux qui sont abonné et qui attendent celle de février, avez vous des infos concernant votre date de livraison ? Perso mon tracking reste sur du : 02/07/201521:23In transit to carrier's US operations facility et j'avoue que cela commence à me stresser ![]() Alors si vous avez plus d'informations de votre cote, je vous écoute !! Bizoux ! |
|
||||
|
||||
Ils me disent pareil pour mon colis, le mois dernier j'ai reçu le mail de confirmation d'envoi le 19 et j'ai reçu ma boite le 27, donc je dirai que ça ne serait tarder.
|
|
||||
|
||||
Toujours rien reçu, c'est long ce mois-ci. Surtout que Loot Crate envoie des emails de satisfaction avec le contenu des boites...
|
|
|||
|
|||
Bonjour SJ !
De mon côté toujours rien reçu non plus, et voyant que le statut du colis ne changeait pas depuis le 19 février j'ai décidé de contacter le support. Du coup visiblement, ils ont eu un soucis pour les livraisons internationales, et normalement nous devrions recevoir nos colis d'ici le 5 mars, et si toujours rien, là il faudra recontacter le support ! Copie de leur réponse : "It looks like most of the international crates have an estimated delivery date of March 5th, so definitely be on the look out for that. Also, feel free to notify us of any updates on your end. If you have not received your crate by the 5th, let us know and we can look into the situation further." Concernant le spoil de la boite j'en ai été victime avec leur mail également ... En même temps ils avaient prévenu dans l'objet, mais la tentation était trop forte ![]() Du coup plus de surprise, mais juste l'impatience de recevoir cette boite (ma 1ere chez eux) !! |
|
||||
|
||||
Pareil, pas reçu....
|
|||
|
|||
Pas de news aujourd'hui ?
Perso pas de boite ! Exaspérant ^^ |
|
||||
|
||||
Pareil....
![]()
|
||||
|
||||
Me neither.
|
||||
|
||||
Les gars à la douane sont en train de jouer avec nos decks!
![]()
|
||||
|
||||
Toujours rien chez vous non plus?
Pourtant, le mail d'envoi date de 2 semaines...
|
||||
|
||||
Non et ça m'ennuie car si ça arrive demain je ne pourrais pas le réceptionner.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Si c'est du airmail, ça peut prendre 3 semaines maxi, si c'est du économique (SAL) 3 mois maxi, si c'est du ems 1 semaine maxi. |
|
||||
|
||||
Reçu aujourd'hui la mienne ! Un peu déçu par le contenu mais en même temps le thème me parlait pas trop à la base.
|
|
||||
|
||||
Juste les jours où je ne suis pas là, je m'en doutais.
![]() |
![]() |
|
|