Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2005, 22h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 603
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
warning Comic Box



Citation:
La première revue professionnelle française consacrée aux comics continue sa parution en kiosques et en comic shops selon un rythme BIMESTRIEL (numéro #3 prévu courant décembre 2005).

Couverture originale et exclusive par Mike WIERINGO

Au Sommaire:

22 pages de BD inédite
Spirit/Escapist: la toute dernière histoire signée d'une légende des comics: Will Eisner. En bonus, une autre aventure de l'Artiste de l'Evasion (Escapist) signée Howard Chaykin.


Interviews:
Michael MOORCOCK (Elric, Jerry Cornelius, Corum...)
Mike WIERINGO (Spider-Man, Les Quatre Fantastiques)
Ethan VAN SCIVER (Green Lantern)
Dan SLOTT(Miss Hulk, La Chose)
Tim SALE (Batman: Dark Victory, Spider-Man: Blue...)
Et d'autres encore...

Et la rubrique planches contacts assurée par Eduardo RISSO (100 Bullets, Batman)

Dossier: Auteurs de Romans et Comics...
Stephen KING, Brad MELTZER, Michael CHABON et bien d'autres. Les romanciers montent à l'assaut des jobs de scénaristes dans les comics. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Analyse d'un phénomène qui change la donne sur le marché de la BD Américaine.

Spider-Man:
Du totem aux tabous, l'histoire du tisseur de toile a beaucoup évolué ces dernières années...

Green Lantern Rebirth, Day Of Vengeance: Qui est le Spectre ?

Et plus encore...
http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
Réponse avec citation
  #2581  
Vieux 01/05/2014, 19h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 490
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier


Et un 1er mai!
Pas de repos pour les travailleurs!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2582  
Vieux 01/05/2014, 20h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 291
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
En tout cas je comprends la démarche de mettre des articles "plus abordables" au départ, effectivement. Mais du coup, moi, ca a tendance à me "casser" ma lecture future des articles plus hardcores.
MAis quand même, j'ai l'impression de le lire de plus en plus vite ce COMIC BOX, faudra que je retrouve les vieux numéros.

ET je comprends bien aussi la démarche de ne pas sortir un magazine hyper pointu, même si franchement, le sommaire décrit au dessus me ferait même prendre un abonnement
Réponse avec citation
  #2583  
Vieux 01/05/2014, 20h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 063
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Intéressantes les réponses de X Fournier.

bon il faut que je pense à l'acheter un jour ce nouveau numéro
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2584  
Vieux 01/05/2014, 20h56
Xavier Fournier Xavier Fournier est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 19
Xavier Fournier change la caisse du Fauve
Doop. Je crois que j'aurais du prendre une image plus parlante : Dans tout menu équilibré on commence par les hors-d'oeuvre et puis après le plat de résistance. Ceci dit les parties sont identifiables, on a un code couleur pour ça et donc si tu préfère lire d'abord le plat de résistance et te taper après les à-côté, il n'y aucune loi qui t'en empêche :-)
Réponse avec citation
  #2585  
Vieux 01/05/2014, 22h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 291
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, effectivement.
Ce sont peut être des nouvelles habitudes à prendre, mais quand on est un vieux ronchon comme moi, c'est pas facile. Peut être aussi qu'à force, je deviens plus exigeant. J'ai peut être plus les mêmes attentes ni même les mêmes envies qu'il y a dix/quinze ans aussi.

C'est vrai que les sujets sur les films et autres trucs dérivés ont tendance à me gonfler, ce qui était moins le cas avant. Je comprends bien aussi la volonté de le rattacher à un comics ou une idée,ou un crossover, mais effectivement, du coup ca ne s'adresse plus à moi en fait. Et puis c'est vrai que généralement, les interviews, c'est pas ce que je préfère (je ne parle pas de la qualité, mais c'est vrai aussi qu'on apprend pas grand chose, avec souvent des auteurs qui ont des réponses lisses au possible). Cela dit, la médiocrité des monthly actuelles doit aussi y être pour quelque chose, difficile d'accrocher à une interview d'un auteur dont je trouve la série pourrie. Mais bon, en ce moment, à part une interview de Waid, de Gaiman de Si Spencer ou d'Azzarello, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent POUR MOI.
Donc c'est vrai qu'après, ca peut faire un peu cher pour finalement quatre/cinq articles vraiment de fond.

C'était peut être le cas avant, c'est ce que me répète Fred à longueur de posts, et peut être effectivement que la "nouvelle formule" a pointé du doigt ou accentué ce qui me gênait déjà un peu.
Qu'on ne s'y trompe pas, hein, je ne mets pas en cause la qualité du magazine (même dans mes précédents post je ne le faisais pas), juste que cette nouvelle construction, ben elle me gêne un peu. Ou qu'elle me met un peu plus de côté pour privilégier "l'éducation comics". (Ce qui n'est, encore une fois, pas un reproche).
Réponse avec citation
  #2586  
Vieux 02/05/2014, 10h09
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Xavier Fournier
Voir le message
Doop. Je crois que j'aurais du prendre une image plus parlante : Dans tout menu équilibré on commence par les hors-d'oeuvre et puis après le plat de résistance. Ceci dit les parties sont identifiables, on a un code couleur pour ça et donc si tu préfère lire d'abord le plat de résistance et te taper après les à-côté, il n'y aucune loi qui t'en empêche :-)
Exactement comme pour les vins, du plus léger au plus capiteux

Je trouve logique cette progression, beaucoup de magazine procèdent ainsi, le contraire provoquerait un ressenti trop hardcore, et comme je le disais l'autre jour, c'est bien à ce niveau que ça se passe, la fanbase ayant l'impression d'une trahison.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #2587  
Vieux 02/05/2014, 10h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 291
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mais c'est sur qu'après, payer le restau pour ne manger que le plat de résistance et se priver de l'entrée et du dessrt, c'est pas top non plus

mais qu'on se s'y méprenne pas, je comprends parfaitement la logique d'utiliser ce qui fonctionne (les films, les produits dérivés) pour essayer d'amener les lecteurs vers les comics. Je la trouve même essentielle (c'est quand même ce que la majorité des intervenants critiques/rétro de buzz essayent de faire). Dès que je peux , par exemple, j'essaye de conseiller des BD à mes élèves qui sortent de cap america en me disant que c'est génial.
Je suis pas peu fier d'avoir fait acheter à un élève de première le Deadpool de Kelly et McGuiness par exemple.

Après, c'est clair que peut être, je suis moins dans la cible, mais encore une fois, c'est tout à fait normal, les temps changent.

J'ai découvert comic box très tard (lors du relaunch MAD MOVIES, il me semble que ca devait être autour des années 2000/2002 , avec ce comic box avec les super héros sous fond de tour eiffel.) Celui là, j'ai dû le lire 5 ou 6 fois d'affilée. Tous les articles me semblaient grandioses. Et depuis j'ai toujours régulièrement soutenu sans aucune interruption.
C'est peut être un peu moins le cas maintenant, mais faudrait que je le relise.
Réponse avec citation
  #2588  
Vieux 02/05/2014, 18h59
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Comme tu as pris le temps de reprendre certains points que j'ai soulevé, je vais te rendre la politesse.

Citation:
Posté par Xavier Fournier
Voir le message

Sinon Wildcard, quelques réponses à tes propos, non pas que j'ai quelque chose contre toi mais tu fais référence à des points plus particuliers et cela nécessite que je te cite, pour être plus clair :

wildcard: J'ai été très déçu à la fois par le choix de l'artiste, car pour moi Paul Renaud n'a pas encore une œuvre qui mérite un article


Je comprends que le choix t'ait déplu si l'artiste de base te déplaisait. Logique. Maintenant, loin de moi l'idée de forcer à aimer le travail de Paul Renaud mais si demain tu deviens végétarien, la Terre entière ne deviendra pas pour autant végétarienne. Et en clair je ne produis pas le mag pour une seule personne. La liste des artistes traités par Bernard Dato ne peut se limiter aux seuls goûts de wildcard (tout comme sur un numéro donné tel scénariste ou tel reportage ne te parle pas). Plus précisément dans l'intention, je pense que tu fais une erreur d'interprétation qui est qu'un article-type de Bernard n'est pas une biographie (en un sens, c'est plus le registre des Who is Who que j'écris) mais une analyse de style. Et un style peut s'exprimer sur un échantillon qui n'a rien à voir avec la quantité. Je vois (ou en tout cas je pense voir ce que tu veux dire). Paul Renaud a fait "peu" d'interior art par rapport à un... Byrne ou Romita JR. Mais il n'en reste pas moins qu'il en a produit, sur des années (ce n'est pas un newbie depuis longtemps) et il produit beaucoup de dessins (interior et exterior), cela le rend donc analysable.
D'abord, je veux répéter ici que je n'ai rien contre Paul Renaud : c'est à l'évidence un bon dessinateur, et je ne me risquerai pas à lui donner des leçons. Disons qu'il existe beaucoup d'autres artistes actuels que je place au-dessus de lui, mais ce n'est pas la question.
Le souci que j'ai eu avec cet article, c'est celui que j'ai avec toutes les analyses d'artistes qui produisent peu d'interiors. Je préfère, de loin, quand quelqu'un comme Bernard Dato, qui est capable d'écrire aussi bien sur le dessin, consacre ses articles à des dessinateurs qui ont un peu plus de "bouteille" - j'ai particulièrement apprécié quand il écrivait sur Russ Manning, Moebius, etc. J'ai eu l'occasion d'échanger, brièvement, avec Bernard Dato, via la messagerie privée de ce forum, et j'ai pu apprendre qu'il aimerait un jour parler de dessinateurs que j'admire comme Alex Toth ou David Mazzucchelli : j'espère qu'il en aura l'occasion, pas pour mon seul plaisir mais aussi pour permettre à vos lecteurs de peut-être autant apprécier ces artistes que moi.
Je ne demande pas à ce que le sommaire soit fait pour moi, même si comme tout le monde j'achète et je lis un magazine en espérant y trouver d'abord ce que j'aimerai y trouver.

Citation:
Ce qui m'amène à certains aspects de tes remarques sur Lise.

"j'ai l'impression de lire une fan mais qui ne connaît pas grand-chose aux scripts ou aux planches"

Oui mais non. Là aussi, tu aimes ou pas le travail de quelqu'un, ce n’est pas moi qui vais te le faire rentrer de force dans la gorge. Donc, pas de soucis, tu n'aimes pas le travail de quelqu'un. OK. Cela ne me braque pas. Maintenant, ton "impression" ne tient pas en face des faits. C'est un peu "facile" de dire, quand on apprécie pas l'approche de quelqu'un, qu'il n'y connaît rien. En admettant que Lise ait découvert les comics la semaine avant le lancement de la revue (et ce n'est bien sûr pas le cas), elle aurait à ce jour un minimum de 16 ans de rencontres en live avec des artistes, des auteurs et de leurs pratiques.
Là, j'ai été maladroit, un peu agressif. Je ne remets pas en cause les connaissances de Lise Benkemoun, c'est juste que je ne raffole pas du ton de ses itw.
Après, je reconnais volontiers qu'elle ne doit pas avoir toujours la tâche facile, entre des interlocuteurs très ou pas assez bavards. C'est la limite de l'exercice, j'en conviens.

Citation:
Je n'ai quasiment jamais rien appris sur le travail, les méthodes, des scénaristes ou dessinateurs dans ses itw, ou quand cela a été le cas, c'est quand les interviewés prenaient l'initiative de détailler eux-mêmes ces points (comme quand Immonen avait détaillé tout le matos qu'il utilisait pour dessiner).

C'est doublement faux. D'abord parce que l'interview d'Immonen (Comic Box #74) n'est pas de Lise mais de moi (cela faisait des lustres que je lui proposais, quand il a dit oui, je l'ai fait sur-le-champ). Ensuite, justement parce qu'elle est de moi, je me souviens très bien que je lui posais les questions sur cet aspect. D'où ses réponses. D'ailleurs je n'avais pas la référence de mémoire et en la cherchant en amont sur cette thread pour la retrouver je tombe sur ça: http://www.buzzcomics.net/showpost.p...postcount=1945 "content parce que c'est une vraie itw (je craignais que ce ne soit que deux pauvres pages avec des questions bateau, mais non", signé... Wildcard.
Là, il y a comme un malentendu que je veux dissiper. L'itw d'Immonen est une des rares que j'ai vraiment apprécié et retenu (même si j'avais oublié que c'était toi qui l'avait faite), justement parce que cette fois-là, j'avais vraiment appris comment travailler un dessinateur, en des termes précis.
Le souci, c'est que justement quand je lis les itw d'artistes menées par Lise Benkemoun, je ne retrouve pas/peu cet aspect-là, et je le regrette. Bon, encore une fois, tout dépend du dessinateur, s'il est bien disposé à parler, etc.
Il n'y a rien de personnel contre Lise Benkemoun, je ne la connais pas. Je juge juste ses itw, dans lesquelles je ne trouve que rarement mon compte. Ce n'est pas la personne, c'est le travail sur lequel j'émets un avis.

Bon, après, tout ça est un ressenti. Là, je suis déçu : c'est la première fois depuis 2006 que je n'achète pas un n° de CB. Je n'ai pas/plus les moyens financiers mais aussi parce que le sommaire du dernier n° ne m'a pas attiré et que le précédent m'a laissé sur ma faim, et que la nouvelle maquette ne me séduit pas. Je ne dis pas que je n'achèterai plus et que CB n'est pas un mag de qualité.
Réponse avec citation
  #2589  
Vieux 05/06/2014, 21h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 490
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Source Comic Box

Le programme de Comic Box #89 sortant le 20 juin :



Citation:
ARTICLES

BATMAN a 75 ans
SCOTT SNYDER sous la cagoule
GARDIENS DE LA GALAXIE de fond en comble
Pourquoi MIRACLEMAN n’a rien perdu de son importance
De FABLES à ONCE UPON A TIME
IRON MAN selon Kieron Gillen
JAE LEE
X-MEN LEGACY
TOP SHELF, éditeur plein d’idées…
TERRE 2, tout un monde d’évasion ?
EARL NOREM
et un preview de SUPERIOR CARNAGE
INTERVIEWS

WARREN ELLIS (MOON KNIGHT, TREES, GUN TIME, NEXTWAVE…)
JOCK (GREEN ARROW YEAR ONE, SAVAGE WOLVERINE, LOSERS…)
STEPHANE CRETY (STAR WARS, MASQUE, HERO CORP…)
DAVID BALDEON (NOVA, SCARLET SPIDER…)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2590  
Vieux 05/06/2014, 22h23
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
toujours pas reçu.
Réponse avec citation
  #2591  
Vieux 05/06/2014, 22h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 490
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Vers le 20 juin.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2592  
Vieux 05/06/2014, 22h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 063
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Par encore terminé le précédent
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2593  
Vieux 06/06/2014, 18h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Bon, je crois que je vais encore passer mon tour.
Il n'y a guère qu'Ellis qui m'aurait donné envie et Fables (même si le principe de relier encore ça à ce navet qu'est Once upon a time ne me plaît pas).
En plus le comic-book en cadeau, je me méfie : ça risque d'être un truc que j'ai déjà ou qui ne me plaira pas.

J'ai de plus en plus l'impression que Comic Box et moi, c'est fini. Pas que ce soit devenu plus vraiment plus mauvais mais ça ne m'attire plus.
Réponse avec citation
  #2594  
Vieux 06/06/2014, 19h04
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Ca sent la vieille rancoeur.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #2595  
Vieux 06/06/2014, 22h41
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 976
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Bon, je crois que je vais encore passer mon tour.
Il n'y a guère qu'Ellis qui m'aurait donné envie et Fables (même si le principe de relier encore ça à ce navet qu'est Once upon a time ne me plaît pas).
En plus le comic-book en cadeau, je me méfie : ça risque d'être un truc que j'ai déjà ou qui ne me plaira pas.

J'ai de plus en plus l'impression que Comic Box et moi, c'est fini. Pas que ce soit devenu plus vraiment plus mauvais mais ça ne m'attire plus.
Se méfier d'un comics cadeau !! C est beau
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !