|
||||
|
||||
oui ca leur est arrivé et j aime pas
sauf que wizard (ou les mag de musique dont je parle) c est constant.. c est pas une fois par ci ni même une fois par mag... et derriere : aucune analyse, du factuel .. Je dis pas qu il faut pas aimer.. moi ca m interesse pas. Par exemple, pour parler de mag parmi les meilleurs, je suis content que le ghost rider de Scarce ait disparu. c etait une page "déconne" de scarce vu que souvent la "critique" se faisait sur les solicitations et non sur la lecture du comics.. c etait drole mais si ç la place j ai une article de 2 pages d'analyse.... ben je préfère ... Moi Wizard, j ai toujours trouvé que ca valait pas son prix, ni même la moitié.. Gratuit sous le nom de newsarama... ca me va ... (et encore y a des top ten que je trouve débile et ils en font beaucoup trop .. parfois quand on a rien à dire: vaut miux se taire) C est un peu comme les journaux gratuit... pour moi ca vaut pas plus que ca... en général. Tu as certes des journaux payants qui vaudraient pas plus mais si je paye je veux de l analyse, de l enquête car la "nouvelle" et imprimer des bulletin de news ou des "déclarations" sans recherche... la télé et le gratuit le font à 0€. Aprés chacun son truc, Wizard a longtemp bien vécu (aux USA) et avait donc ses fans (plus les gars comme moi qui se faisait avoir par la couv... et regrettait la chat à la lecture mais était assez idiot pour se refaire avoir régulièrement). J ai rien contre leur existence. c est juste pas ma conception d un bon mag... Pour moi, c est juste pas le même genre de mags... Et ce que je dis là, je le disais à l epoque ... ca me prend pas au détour d un thread. Je pensais déjà ca de Melody Maker et du new musical express au début des 90's (j ai du decouvrir wizard vers 1996 quand j ai changé de comic shop) Dernière modification par Fred le mallrat ; 28/04/2014 à 08h05. |
Tags |
comix box |
|
|