|
|||
|
|||
Ah mais allons y
Nous avons sur les premières pages) film spider-man : sans intérêt pour moi (je dis pas que c'est mal écrit, juste que bon..., perso j'en ai rien à foutre) Supérior foes of spider-man : oui, l'article est interressant, mais globalement, il fait quatre colonnes, on est loin des articles tout en profondeur des départs. adventure time (pas interressé) musée marvel : aucun intérêt Alain resnais, une bio pas très interressante, enfin, on n'apprend pas grand chose une interview sans intérêt sur Sliney le jeu video crisis + amazing une interview du mec de kiss dont on dit bien qu'il n'a aucun comics en vue mais qu'il adore ( ![]() les super héros orange (ouais ouais l'opérateur 4G) + peut être un relaunch de heroes la série télé + un chanteur DJ + une info sur les bandits qui utilisent de smasques spidey 11 ème article : les statues courrier des lecteurs. J'arrête là, j'en suis à la page 31 et aucun article "de fond" , alors peut être qu'il y en a autant, moins plus, j'en sais rien mais la pagination fait que le premier article qui peut potentiellement m'interresser (Days of future past), ben il est PAGE 39!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le fait que ce soit avant disséminé un peu partout dans le magazine (même s'il y en a autant) donne une vraie/fausse impression de vide monstrueux par rapport à la formule actuelle qui passe 40 pages à des banalités sur les JEUX VIDEOS etc (en accentuant un peu le trait) Et là on parle donc bien de FORMULE ! En fait le souci il est tout simplement là. Je pense que tu mets les 40 pages du début à la fin, ca passerait mieux pour moi (peut être). Le truc fait que le premier tiers du magazine est consacré à ce que j'appellerais des "frivolités" et que oui, les interviews sont souvent très chiantes (des dessinateurs qui ne disent pas grand chose finalement mais ca l'équipe de comic box n'y est pour rien). Attention, il n'y a plus non plus de comic book decrypté, d'analyse que j'aimais vraiment beaucoup. SI tu veux (mais peut être encore une fois que j'ai tort) , il y avait des articles de fond disséminés un peu partout entre deux/trois trucs moins intérressants. Mais on peut aussi couper court de suite en disant que les comic box qui dataient d'il y a dix ans ne parlaient pas des films (y'en avait pas) et se consacraient peut être plus à de la BD pure. Le pire c'est que je ne dis même pas que c'est moisi, pourri ou ce que tu veux, juste que quand je lis ce magazine je n'y trouve plus mon compte et que clairement, la surenchère niveau interviews, films, goodies accentuée par cette FORMULE n'est pas faite pour moi, c'est tout. |
Tags |
comix box |
|
|