|
|
||||
|
||||
Pour ma part, je n'ai vu aucune différence avec l'ancienne version. (mis à part la BD).
Je ne vois même pas pourquoi on en fait tout un flan. Je ne vais pas me priver de ce plaisir . |
|
||||
|
||||
Il n'y a plus les articles de Xavier Fournier ?
|
|
||||
|
||||
si si..
comme Sim Theury.. je vois pas la difference sur les articles de fond.. qui sont en nombre egal. Les seules differences ce sont le look et la disparition de la BD (souvent inutile) qui a été remplacé par des chroniques d'Expos/livres/TV/Convention/Jeux/Films/documentaires enfin je schematise car cette partie tendance est moins longue que la BD, a aussi des articles de comics (superior foes et Adventure time) et donc il y a un article de plus aussi (toujours par Fournier).... J ai un peu l impression que c est dans la tete du lecteur et que ca change pas grand chose car les films et jeux étaient déjà abordé (depuis toujours)... la vrai apparition c est les festivals, documentaires... ce qui manquait à mon sens..(pa ex je trouve que la partie goodies est plus du "remplissage" que ca et elle existe depuis toujours) Mais franchement les articles sur Micronauts, Harley quinn ou Days of future past sont toujours au même niveau.. et perso avoir une partie sur les docus, festival et un article en plus (genrecelui sur superio ou adventure) c est toujours bien... surtout que le choix de la bd devenait compliqué (Panini publie tout marvel et donc ca finissait reimprimé dans un mags.. Urban a jamais répondu au derniere nouvelle... et ensuite 22 pages qui se suffisent à elle même... ca devient rare). |
![]() |
Tags |
comix box |
|
|