Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 07/02/2014, 18h37
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 675
Darkseid change la caisse du Fauve
Exactement, le film le montrait bien comme quelqu'un d'antipathique. De toutes façons, le casting n'aura guère d'incidence sur la qualité du film, ce qui compte, c'est le scénario, la mise en scène et la production.
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 07/02/2014, 23h38
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Exactement, le film le montrait bien comme quelqu'un d'antipathique. De toutes façons, le casting n'aura guère d'incidence sur la qualité du film, ce qui compte, c'est le scénario, la mise en scène et la production.
Ha moi j'ai trouvé au contraire qu'il l’encensait beaucoup trop, c'est marrant! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 02/03/2014, 14h12
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve


Citation:
Michael Wilkinson parle du costume de Wonder Woman dans Batman/Superman

Alors que se déroulait une soirée pré-Oscars de l’autre côté de l’Atlantique, le costume designer Michael Wilkinson, qui a travaillé sur 300, Watchmen et Man of Steel, a été interviewé sur le travail qu’il est en train de réaliser pour la suite de ce dernier, le film qu’on appelle communément Batman/Superman.

L’homme a avoué modifier légèrement le costume de Superman, tout comme travailler sur ceux de Batman et de Wonder Woman. Concernant cette dernière, il est très excité et en même temps appréhende la chose car il estime qu’il faut rendre justice à l’Amazone et la faire apparaître dans toute sa grandeur dans le film. C’est pour cela que lui et son équipe ont analysé toutes ses apparences au travers des différents médias (comics, animation, etc…) pour en faire ressortir le meilleur et surtout, qu’elle ait une apparence moderne, qui parle au public d’aujourd’hui. Il tease également un look qui serait proche d’un costume de gladiateur, expliquant qu’il serait tout à fait possible pour Diana de se battre ainsi puisque cela a bien été fait dans 300 ou Thor. Voilà qui irait donc dans le sens d’ElMayimbe qui déclarait que nous aurions droit à une Wonder Woman en armure. L’interview complète de Michael Wilkinson se trouve ci-dessous. Qu’en pensez-vous ?

Sources : ComicBook/DC-Planet
Il faut voir, j'aime bien tout le travail fait sur les costumes du précédent film, j'ai toute confiance dans l'équipe en charge du costume de Diana, surtout que l'idée de l'armure (déjà vue dans les comics et qui revient souvent quand il s'agit de l'adaptation du personnage au cinéma ou à la télévision) n'est pas idiote, après je ne pense que ce sera un truc trop surchargé mais qu'il se rapprochera de ce qu'on a déjà-vu en terme d'adaptation comme Sif dans Thor ou bien le personnage de Eva Green dans la suite de 300. En tout cas cela confirme qu'on verra Diana en costume et pas seulement le personnage à l'état de civil. Je suis contente et j'ai hâte de voir les premières photos, d'ailleurs il y a une rumeur comme quoi on verrait à quoi ressemble le costume de Batman en mars, ça sera probablement un artwork ou un premier essai. Vivement.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 02/03/2014, 14h36
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 378
skrutum change la caisse du Fauve
En même temps si elle déboule directement de son île ce serait incompréhensible qu'elle soit déjà en tenue civile.
J'dirai pas non si elle porte exactement la même tenue que Leonidas
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 02/03/2014, 15h01
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
voilà à quoi ressemblerai Gal Gadot en WW d'après un fanart:

c'est bête mais rien que ça me rassure un peu...
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 02/03/2014, 15h06
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Moi c'est l'acting qui me titille un peu. En termes de présence, le peu she j'ai vu d'elle me semble léger.
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 02/03/2014, 15h14
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
pour ça je ne me prononce pas vu que jamais vu un des films dans lesquels elle a "joué" (et non, moi pas attiré par F&F)
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 10/03/2014, 03h25
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Apparemment il y aurait Themyscira selon certaines sources. Sinon:

Citation:
Les dates précises du tournage de Superman/Batman

Il y a plusieurs jours, Zack Snyder sortait du silence et faisait part de son agacement envers les critiques négatives de ses différents choix d’acteurs pour les rôles de Batman, Wonder Woman ou encore Lex Luthor. Le réalisateur confirmait au même moment que le tournage n’avait pas encore débuté et qu’il commencerait le mois prochain. C’est à travers une vidéo interview que Michael Wilkinson, le créateur des costumes du film, a indiqué les dates précises du tournage de Superman/Batman. Wilkinson est certainement la personne qui en dit le plus sur le film à l’heure actuelle. Il a donc confirmé que le tournage du film sans nom débuterait à Détroit milieu Avril pour prendre fin en Décembre, soit pas moins de 8 mois de tournage !! Pour information, un film comme The Amazing Spider-Man 2 n’a pris que trois mois et The Dark Knight Rises a duré jusqu’à 7 mois.

Cela laisserait-il assez de temps pour tourner un deuxième film en « cachette » au même moment comme le laissent entendre certaines rumeurs ?

Sources: Batman-News/HenryCavill-News/DC-Planet
Moui un deuxième film j'ai de gros doutes pour le coup. Par contre on aura bientôt des photos des costumes, j'ai vraiment hâte de voir à quoi va ressembler le costume de Batman. Avec le SDCC qui approche, il y aura probablement un teaser ou d'autres photos.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 10/03/2014, 08h30
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'avoue halluciner complètment sur le bashing contre ce film... les mecs ont oublié les Batman de Schnumacher? ou les derniers Superman? Bordel, on leur ponds un film Batman vs Superman plus ou moins inspiré de Miller + Wonder Woman + l'idée d'un film JLA, rien n'est encore tourné, et les mecs ils gueulent!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 10/03/2014, 14h59
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 378
skrutum change la caisse du Fauve
Pour moi y'a plus de bashing possible. Quand on voit ce qu'il va arriver à la 1rst Family, ce qu'ils nous prévoient pour MoS2 semble merveilleux et salvateur.
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 10/03/2014, 15h21
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
J'avoue qu'entre Affleck ou le Johnny noir, mon coeur balance.
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 10/03/2014, 17h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 146
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Nan mais Johnny noir, c'est qu'il a été carbonisé à force de chauffer, c'est tout....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 10/03/2014, 18h33
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 400
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Bon sang ! c'est toujours Affleck qui est pressenti ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 10/03/2014, 18h42
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Bon sang ! c'est toujours Affleck qui est pressenti ?
Euh... il n'est pas pressenti, il a déjà signé son contrat multi-films.
Snyder l'a même déjà vu en costume.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 10/03/2014, 18h48
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 400
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
......
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman/Superman #3 scarletneedle Archives Buzz 3 24/08/2013 19h41
Batman/Superman #2 scarletneedle Archives Buzz 9 03/08/2013 10h50
Superman/Batman #79 scarletneedle Archives Buzz 1 22/12/2010 22h45
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Archives Buzz 3 02/10/2010 08h54
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel Prince Adam Archives Buzz 14 04/06/2005 07h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !