Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #10246  
Vieux 04/03/2014, 18h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 065
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je ne suis pas déçu d'avoir suivi ton conseil. Comme je l'ai écrit je suis moins enthousiaste que toi mais cette série a clairement un truc qui t'accroche. Le genre de truc qui te fait dépasser une approche parfois basique de ce que tu penses trouver dans un comics. Mais il faut s'accrocher. J'ai mis 2 jours pour terminer le premier numéro (je lisais je reposais je reprenais..) et j'ai enfilé les 2 autres en 1 heure. Et puis je trouve que les singles sont de très bonne qualité. Ils sont agréables au toucher et Larime TAYLOR y glisse des bonus, des pin up d'autres artistes, des commentaires.... Oui je suis interpelé par cette lecture.

Merci beaucoup pour l'avoir soutenu (on est deux maintenant) et en avoir parlé sur Buzz.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #10247  
Vieux 05/03/2014, 10h23
Avatar de kuentin
kuentin kuentin est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Nancy
Messages: 72
kuentin change la caisse du Fauve
Je viens de finir la lecture de Doggybags présente : South Central Stories...



.. et qu'est ce que c'était bon !!

Je vous mets le lien de la critique sur 9èArt par Elsa plutôt que de la paraphraser en moins bien : http://www.9emeart.fr/post/critique/...-critique-1276

Difficile d'enchainer sur du super-slip après ça ...
Faut peut-être que je me mette à The Grocery, non ?
  #10248  
Vieux 05/03/2014, 10h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
On est deux sur Buzz à lire ce comics, la révolution est en marche!
Hum, j'ai lu les 2 premiers, et si effectivement c'est pas mal du tout, le coté trop soporifique du dessin et des grisés me vervrvbebbfsqazzzz....
  #10249  
Vieux 05/03/2014, 10h55
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 936
Zen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'Elektra
Je relis les Daredevil de Waid et Samnee depuis le #23 (avec le début de la storyline concernant Foggy) et je vais poursuivre jusqu'au #36.
Là, j'en suis au #27 et plus encore qu'à la première lecture, je suis bluffé par la qualité du truc.
Pour moi, c'est ce qui s'est fait de mieux sur le personnage depuis la fin du run de Nocenti.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #10250  
Vieux 05/03/2014, 11h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 295
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je plussoie !
  #10251  
Vieux 05/03/2014, 23h04
ilan ilan est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 53
ilan change la caisse du Fauve
Creepy !!!!!!! Dans le même registre que House of Mystery ,des histoires glaçantes !
  #10252  
Vieux 05/03/2014, 23h35
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Fini de lire le quatrième volume des Essentials de la Library of American Comics d'IDW. Quatrième volume consacré au comic strip Alley Oop!!



Une lecture qui m'aura beaucoup plu. L'idée de base de l'auteur (qui changea radicalement le train train quotidien du héros) est bonne. Et son exploitation vraiment bien fichue. Le strip est amusant. Ca m'a plu de bout en bout. Maintenant, j'aimerais en lire plus. Et notamment les débuts du strip (que j'ai à peine aperçu dans le Comics Revue). Bref, bonne pioche de la part d'IDW. J'ai hâte de découvrir de nouveaux titres dans cette chouette collection.
  #10253  
Vieux 06/03/2014, 00h00
Avatar de Billy Batson
Billy Batson Billy Batson est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 2
Billy Batson change la caisse du Fauve
Je lis actuellement Empereur Joker
  #10254  
Vieux 06/03/2014, 13h55
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'ai fini ce matin la mini Spider-Man: Power of Terror (Greg Wright / Darick Robertson), située en pleine période "Darker & Edgier" de Marvel : Parker vient de réchapper à une maladie fatale et d'apprendre que MJ était enceinte et a peur d'être remplacé par son clone, récemment revenu. Murdock se fait passer pour mort et commence à adopter un comportement déséquilibré. Le Punisher approche de Over the Edge et n'est plus secondé par Microchip. Le personnage le plus saint d'esprit est la machine de guerre guidé par le cerveau d'un pacifiste, Deathlok, personnage fétiche de l'auteur.
Ce qui m'a surpris, c'est que cette mini prend le temps de s'intéresser à tout ce beau monde, tient compte de la continuité et de la personnalité de chaque personnage et évite les absurdités narratives (par exemple, le plan de Silvermane est de prendre possession du corps de Deathlok, mais au lieu de tromper les héros pendant un numéro, il est démasqué par le sens d'araignée de Spidey). On a aussi quelques tendres moments entre Peter et MJ, ce qui me rappelle combien je hais OMD
  #10255  
Vieux 06/03/2014, 14h08
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 539
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Je relis les Daredevil de Waid et Samnee depuis le #23 (avec le début de la storyline concernant Foggy) et je vais poursuivre jusqu'au #36.
Là, j'en suis au #27 et plus encore qu'à la première lecture, je suis bluffé par la qualité du truc.
Pour moi, c'est ce qui s'est fait de mieux sur le personnage depuis la fin du run de Nocenti.
Et pourtant DD a été gâté depuis nocenti...
C'est effectivement une bonne série mais j'ai largement préfèré la période marvel knights (Smith, Bendis, brubaker)
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
  #10256  
Vieux 06/03/2014, 14h14
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Billy Batson
Voir le message
Je lis actuellement Empereur Joker
L'event qui m'a fait découvrir les titres Superman. j'avais aimé le fait que la première partie soit intitulée Syuperman Arkham en VO pour ne pas spoiler directement l'identité du trublion responsable de tout cela
  #10257  
Vieux 06/03/2014, 14h22
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ce n'est pas aussi là qu'a été réintroduit Bizarro ?
  #10258  
Vieux 06/03/2014, 14h27
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je crois oui ainsi que l'entourage de Zod/Zed pour lequel Kelly avait des projets bien différents que ce qui a été révélé dans les Action Comics autour du 805

Je garde un grand souvenir de la période Loeb/Kelly/Schultz/Casey malgré un finish un peu bordélique suite dissensions qu'il y a eu entre les scénaristes et l'éditeur.

Dernière modification par mrcitrouille ; 06/03/2014 à 14h32.
  #10259  
Vieux 07/03/2014, 11h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Enfin commencé Hinterkind, après récupération du n°1, et dans le genre mélange Futur-bien-foutu/ Ils-ont-osé??, c'est pas mal du tout.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #10260  
Vieux 07/03/2014, 11h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 065
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Enfin commencé Hinterkind, après récupération du n°1, et dans le genre mélange Futur-bien-foutu/ Ils-ont-osé??, c'est pas mal du tout.
J'espère que tu auras lu les numéros suivants d'ici samedi prochain pour que l'on puisse en discuter à Toulouse.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4629 19/06/2024 20h49
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !